RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nikel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Cissou13 a écrit:Prepa moteur et viite les photos du noir, sa va envoyer sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2011 RIDERdesign a écrit:Nikel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aaaaaaaaah Que de bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 février 2011 met ou elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 mars 2011 suivie voila quelque temps dans nevers, vraiment un beau derriere cte coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 mars 2011 !petit shoot a Magny Cours avec mon pote "Laguna58" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Juste Magnifique ce Scirocco !!!Beau Shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon, tu me la vends quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'pense que tu le vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ptitlou a écrit:J'pense que tu le vends pas pas de soucis Oli!!!faut quon en discute... je suis sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 mars 2011 manque plus que les calles...en 20mm pour l'avant...toujours pas reçu!la prépa chez DijonAutoRacing est prévu pour début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe tof !!sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Yo a écrit:ptitlou a écrit:J'pense que tu le vends pas pas de soucis Oli!!!faut quon en discute... je suis sérieux... Ok, envoi moi MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comme je t'est dit sur fb , magnifique ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Guigui85670 a écrit:Comme je t'est dit sur fb , magnifique ce shoot mon pote "laguna58" assure ttrop, il fait de trop belle photos! a vous tous!elle sera le 17 avril a Montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Comme je t'est dit sur fb , magnifique ce shoot mon pote "laguna58" assure ttrop, il fait de trop belle photos! a vous tous!elle sera le 17 avril a MontreuilJe serais la aussi Yo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ahhhh encore un beau projet a voir le 17 cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vraiment superbe ce coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yo a écrit:elle sera le 17 avril a MontreuilMagnifique je vais pouvoir la voir en vrai, vivement le 17 pour en avoir plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nicos16 a écrit:Yo a écrit:elle sera le 17 avril a MontreuilMagnifique je vais pouvoir la voir en vrai, vivement le 17 pour en avoir plein les mirettes me tarde d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sa envoie vraiment du lourd comme ca j'espere le revoir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2011 de tres belles photosune tres belle caisse un lieu magique la totale quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rdv a montreuil alors yo !!cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tuscani87 a écrit:rdv a montreuil alors yo !!cool!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 franchement sa fesais longtemps que j'ai pas regarder ta sciroco franchement elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a vous tous!prochaine modifs pour la fin du mois et début avril:- caméra de recul (montage dimanche normalement)- rajouts piéces intérieurs noir lacquée- prépa DijonAutoRacing (cata. sport, gros échangeurs frontale)- barre antirrapprochement carboneVoilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tof de la barre bienvenue loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tres belle caisse avec un super lieu, que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 RDV a Dijon mardi prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Déjà magnifique projet et vu ce qui arrive ca va le faire !!Pressé de comtempler ce projet de près le 17 alors !! Au plaisir de te rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Yo a écrit:Guigui85670 a écrit:Comme je t'est dit sur fb , magnifique ce shoot mon pote "laguna58" assure ttrop, il fait de trop belle photos! a vous tous!elle sera le 17 avril a Montreuilc est normal ma poule avec un si beau coco ç est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the206man 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En un seul mot : MAGNIFIQUE !!!bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 19 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, superbe projet.Me tarde de la voire à Montreuil le 17 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2011 toujours présent a saarbrucken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est magnifique ta scirocco , j'en avait vu une verte que j'avais pas trop aimer mais la tienne est à tomber , par contre c'est quelle motorisation que tu as dessus ?les étriers me plaisent beaucoup aussi , la caméra de recul tu va kiffer , il y a que dans le noir que c'est un peu pénible .et dijon auto ils sont top et ils sont les rares à garantir le prépas en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tiséb a écrit:elle est magnifique ta scirocco , j'en avait vu une verte que j'avais pas trop aimer mais la tienne est à tomber , par contre c'est quelle motorisation que tu as dessus ?les étriers me plaisent beaucoup aussi , la caméra de recul tu va kiffer , il y a que dans le noir que c'est un peu pénible .et dijon auto ils sont top et ils sont les rares à garantir le prépas en tous cas c'est un 2l tsi 200ch d'origine...monté à 254.8ch avec reprog..;et elle retourne chez DijonAutoRacing le 12 avril pendant une semaine... ...sa va envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et caméra de recul monté..;sa en jette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Original comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Marc206xs a écrit:Original comme çà ..;ce look me tente de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vivement saarbrucken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="no-reve"]vivement saarbrucken! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites