RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe avec ces nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 février 2011 et comme mon amie caro dit...rien avoir les photos et la voir en réalité! c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 février 2011 énorme,au top!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 février 2011 très bon choix ces nouvelles jantes ça lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnfiqieu les nouvelles jantes, ca lui va à merveille et avec ce que tu dis, il me tarde de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Yo a écrit:sa n'a pas l'air de faire "fureur"... sa change c'est sur!Mais c'est excatement tous ce que je recherchais... j'en suis vraiment !Au fait sur les photos, les combinés du scirocco sont bien détendus..d'ici qq jours, elle sera repausé comme avant... Et Oli...hors de question pour la pneumatique ... Oh bein, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres classe par contre les trottoirs sont tes potes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique ces roulettesil déchire ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifique Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'achètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 février 2011 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe ton Scirocco !! Sinon pour du pchitttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 février 2011 Marc206xs a écrit:Superbe ton Scirocco !! Sinon pour du pchitttttt ..moi aussi les gars pour la pneumatique...mais le pschittt de la Dump valve me suffit actuellement Nan sans déc... j'espérerais que vous m'aideriez pour me résonner sur le scirocco... ..et non me donner des idées... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique ton scirocco les jantes j'adore, pour des idée : déciglage sur le capot et laisse le comme ca il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 février 2011 FREDB a écrit:magnifique ton scirocco les jantes j'adore, pour des idée : déciglage sur le capot et laisse le comme ca il est parfaitelle passe en peinture dans le mois de mars...toit et une partie du becquet en noir... pour le dessiglage...j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique rendu avec tes nouvelles jantes!!! hate de te voir sur un rasso scirocco ou vw yo.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2011 ça cartonne avec les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Franchement ne désigle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 février 2011 laisse tel quel sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2011 Yo06 a écrit:Franchement ne désigle pas ...j'hésite vraiment...car le sigle VW chrome me fait un rappel avec les jantes...surement me laisser tenter pour un "bras" de capot en cuir noirdonc déjà le toit et becquet noire lacquée...retouche moteur ainsi que sellerie...et après je verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2011 seb polo a écrit:laisse tel quel sa claque de vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2011 Yo a écrit:Marc206xs a écrit:Superbe ton Scirocco !! Sinon pour du pchitttttt ..moi aussi les gars pour la pneumatique...mais le pschittt de la Dump valve me suffit actuellement Nan sans déc... j'espérerais que vous m'aideriez pour me résonner sur le scirocco... ..et non me donner des idées... ... on ne vit qu une fois,pète le portefeuille;craque le slip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2011 no-reve a écrit:Yo a écrit:Marc206xs a écrit:Superbe ton Scirocco !! Sinon pour du pchitttttt ..moi aussi les gars pour la pneumatique...mais le pschittt de la Dump valve me suffit actuellement Nan sans déc... j'espérerais que vous m'aideriez pour me résonner sur le scirocco... ..et non me donner des idées... ... on ne vit qu une fois,pète le portefeuille;craque le slip!! ! péter le porte feuille...c'est déjà pas mal commencer! si je continue...ma copine va me ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très jolie avec ses nouvelles roupettes,comme avec les anciennes que j aimais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 février 2011 tres belle auto,mais n en fait pas trop.je vais bientot poser tes anciennes sur mon coco.tres impatient moi aussi.tes nouvelles jantes sont tres jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Yo a écrit:Yo06 a écrit:Franchement ne désigle pas ...j'hésite vraiment...car le sigle VW chrome me fait un rappel avec les jantes...surement me laisser tenter pour un "bras" de capot en cuir noirdonc déjà le toit et becquet noire lacquée...retouche moteur ainsi que sellerie...et après je verrais... Justement ce rappel chromé ne doit pas être enlevé Craques le portefeuille, elle t'en voudra pas si tu lui laisses conduire la Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Slt Yo, Perso, mais perso alors...J'ai vu des Coco sans les cigles et ça fait plus ... Eeuuuuuhhhhhhhh... fluide et plus affuté !Maintenant, ce n'est qu'un avis, s'est toi qui dois prendre la décision.Mais pour moi, elle est Top comme ça .Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2011 les amis pour vos avis .pas mal de choses en vue..;sa reste vague...j'attend d'étre sur a 100% de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour les avoirs vu en vrai ça n a rien avoir c est plus joli ma poule par contre un bras de capot ça lui ira bien et comme ça on ne verra plus le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 février 2011 laguna58 a écrit:pour les avoirs vu en vrai ça n a rien avoir c est plus joli ma poule par contre un bras de capot ça lui ira bien et comme ça on ne verra plus le sigle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon en fait vu tous les changements tu la vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi je dit elle est Superbe comme ça. Pas besoin de pneumatique elle est déjà rabaissé pile comme il faut.Et pas de Bras de Capot c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour cette fin de mois, déjà installation: caméra de recul ainsi que toit et becquet en noir lacquée...sa me laisse un peu de temps pour décidé...merci a vous tous pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yo06 a écrit:Bon en fait vu tous les changements tu la vends plus ...après avoir essayer un R... je ne suis plus vraiment persuader d'en avoir un...Donc mon viper est a vendre...sans l'étre! ...je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yo a écrit: les amis pour vos avis .pas mal de choses en vue..;sa reste vague...j'attend d'étre sur a 100% de mon choix.J'pense que ce coco va pas passer inaperçu en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 février 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit: les amis pour vos avis .pas mal de choses en vue..;sa reste vague...j'attend d'étre sur a 100% de mon choix.J'pense que ce coco va pas passer inaperçu en Allemagne... j'espére bien... ...mais je pense plutot en prendre plein la vue...de magnifiques scirocco seront présentes...sa va étre énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 février 2011 sa y est...c'est !Viens d'avoir DijonAutoRacing, piéces commandées et bientot RDV pour monter et faire:- gros échangeur Forge Motorsport- catalyseurs sport Bastuck- retouche cartographir + repassage au bancSa devrait me plaire tous sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yo a écrit:sa y est...c'est !Viens d'avoir DijonAutoRacing, piéces commandées et bientot RDV pour monter et faire:- gros échangeur Forge Motorsport- catalyseurs sport Bastuck- retouche cartographir + repassage au bancSa devrait me plaire tous sa... Vive le budget pour le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 février 2011 !bon...c'est good mon Viper passe en peinture ce weekend pour toit + becquet en noir lacquée...et... ...mi-mars... dessiglage + une partie du capot également en noir lacqué! c'est décidé! Voilà voilà!Je devrais recevoir les calles en 20mm cette semaine... et prépa DijonautoRacing toujousr d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Yo a écrit: !bon...c'est good mon Viper passe en peinture ce weekend pour toit + becquet en noir lacquée...et... ...mi-mars... dessiglage + une partie du capot également en noir lacqué! c'est décidé! Voilà voilà!Je devrais recevoir les calles en 20mm cette semaine... et prépa DijonautoRacing toujousr d'actualité!Slt Yo, Très bon choix Tu as tapé dans le mille là Hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 février 2011 ptitlou a écrit:Yo a écrit: !bon...c'est good mon Viper passe en peinture ce weekend pour toit + becquet en noir lacquée...et... ...mi-mars... dessiglage + une partie du capot également en noir lacqué! c'est décidé! Voilà voilà!Je devrais recevoir les calles en 20mm cette semaine... et prépa DijonautoRacing toujousr d'actualité!Slt Yo, Très bon choix Tu as tapé dans le mille là Hâte de voir tout ça Oli...sa devrait le faire..;après avoir maté qq photos...mon choix a été vite vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien vu Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yo a écrit: !bon...c'est good mon Viper passe en peinture ce weekend pour toit + becquet en noir lacquée...et... ...mi-mars... dessiglage + une partie du capot également en noir lacqué! c'est décidé! Voilà voilà!Je devrais recevoir les calles en 20mm cette semaine... et prépa DijonautoRacing toujousr d'actualité!Alors cette peinture sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yo06 a écrit:Yo a écrit: !bon...c'est good mon Viper passe en peinture ce weekend pour toit + becquet en noir lacquée...et... ...mi-mars... dessiglage + une partie du capot également en noir lacqué! c'est décidé! Voilà voilà!Je devrais recevoir les calles en 20mm cette semaine... et prépa DijonautoRacing toujousr d'actualité!Alors cette peinture sa donne quoi Salut Yo!qq petits imprévu...donc mon peintre a du la garder cette semaine...mais sa le fait! je la récupére ce wknd///je vous fait qq photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et...réception des calles 20mm pour l'avant samedi...donc montage ce wknd...photos également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 février 2011 vite vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 février 2011 Prepa moteur et viite les photos du noir, sa va envoyer sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut yo !! peux tu menvoyer une tof de ton moteur avec la vue du filtre bmc ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 23 février 2011 tuscani87 a écrit:salut yo !! peux tu menvoyer une tof de ton moteur avec la vue du filtre bmc ? merciPas de soucis, j'essaie de te faire sa ua plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites