tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres beau sirocco felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vraiment magnifique ce scirocco! Félicitations à vous!En espérant le voir en vrai très bientôt et à notre meeting le 29 Aout prochain à Aurillac (15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouah !!! Magnifique ce Scirocco !!! J'adore Les Jantes sont superbes et ça va super bien avec.Félicitations je Kiff cette Voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sympa de mettre des photos mais avec une description ça sera parfait ;-)Je vois un pack de jantes, un rabaissement et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique ce sirocco le vert et noir est top!!!! un petit coup de noir sur les logo pour la petite touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vu chez Cedric de Aero Concept Style , il est vraiment magnifique ton scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cristuning62 a écrit:Sympa de mettre des photos mais avec une description ça sera parfait ;-)Je vois un pack de jantes, un rabaissement et...T as pleins de détails , rajouts sous pc avant arriere , grille peinte en noir profond , jantes lexani , apres c est bcps de petit details , mais ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il en faut pas plus pour sublimer une telle base felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 SEBATC a écrit:cristuning62 a écrit:Sympa de mettre des photos mais avec une description ça sera parfait ;-)Je vois un pack de jantes, un rabaissement et...T as pleins de détails , rajouts sous pc avant arriere , grille peinte en noir profond , jantes lexani , apres c est bcps de petit details , mais ca pete bienJe sais qui as plein de détails mais c'est pour éviter de passer à côté de certaines choses qu'on aurait pas vu une petite liste ça serait un plus avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 magnifique tres beau projets que dire de plus a part admirer a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cristuning62 a écrit:SEBATC a écrit:cristuning62 a écrit:Sympa de mettre des photos mais avec une description ça sera parfait ;-)Je vois un pack de jantes, un rabaissement et...T as pleins de détails , rajouts sous pc avant arriere , grille peinte en noir profond , jantes lexani , apres c est bcps de petit details , mais ca pete bienJe sais qui as plein de détails mais c'est pour éviter de passer à côté de certaines choses qu'on aurait pas vu une petite liste ça serait un plus avec les photos Salut a vous tous!!!!!!!!! !!!excusez moi pour le descriptif!!! Voici les modifs:- jantes Lexani lss10 (rappel vert viper sur baton)- Combinés Nex- kit freins Ksport 8 pistons- ligne après cata. Quattro Bastuck- Kit VW (jupe avt+arr, bas de caisse)- veilleuse/cligno PC avt à leds- calandre PC avt à lamelles (remplacement du nid d'abeille d'origine)- nbrx élément ext + int repeint en noir lacqué- kit leds int + ext blanc pur- seuils portes Scirocco- reprog DijonAutoRacing :254ch 390Nm (passé au banc sans ligne bastuck et modif FORGE)- Dump Valve +Blow Off FORGE Motorsport- Filtre BMC- ouverture auto du coffre- rdv mardi pour film teinté vitre avant (Glastint)- récupération du scirocco vendredi 6 aout: feux arrière teintés, rétro + pLatine vert/noir, diffuseur arrière noirVoilà, jpense avoir a peu prèt tous dit!! je précise que le scirocco d'origine était déjà équipé : int. cuir, pack son Dynaudio, toit pano, siéges chauffant élect.... pour vos coms!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vraiment classe en tout cas , et tres sympa comment tu as repeind les retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SEBATC a écrit:Vraiment classe en tout cas , et tres sympa comment tu as repeind les retros. à toi SEBATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SEBATC a écrit:Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sublime!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah oui sympa avec le descriptif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 clean, sobre et tres class beau project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cristuning62 a écrit:Ah oui sympa avec le descriptif !oui c'est vrai que c'est mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique ton sirocco yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Vraiment magnifique ce scirocco! Félicitations à vous!En espérant le voir en vrai très bientôt et à notre meeting le 29 Aout prochain à Aurillac (15) Merci a vous tous!!!!!!!! hate de tous vous voir et de faire votre connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tres classe ton coco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tres sympa ce coco j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Yo a écrit:Chtitbob a écrit:Vraiment magnifique ce scirocco! Félicitations à vous!En espérant le voir en vrai très bientôt et à notre meeting le 29 Aout prochain à Aurillac (15) Merci a vous tous!!!!!!!! hate de tous vous voir et de faire votre connaissance! Bon meeting à vous nous on sera sur La Rochelle a un autre meeting mais on se voit au meeting de rouillé le 4 & 5 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu comptes en rester là ou faire d'autres modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SEBATC a écrit:Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belletu devés pas lui echanger seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c est vrai qui l est sympa ton coco mais surtot il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 laguna58 a écrit:SEBATC a écrit:Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belletu devés pas lui echanger seb ? il m aurait pas deplus , ca donne envie d en avoir un quand tu vois celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tient t la mister salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cristuning62 a écrit:Tu comptes en rester là ou faire d'autres modifs ?comme je l'ai dit, je compte juste:- repeindre le diffuseur arr. en noir lacquée- platine + rétro vert / noir lacquée- teintage des vitres- feux arrière fuméque du sobre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yo a écrit:cristuning62 a écrit:Tu comptes en rester là ou faire d'autres modifs ?comme je l'ai dit, je compte juste:- repeindre le diffuseur arr. en noir lacquée- platine + rétro vert / noir lacquée- teintage des vitres- feux arrière fuméque du sobre!!!!!!!!!! Clair reste sobre sur une base comme celle ci ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:Yo a écrit:cristuning62 a écrit:Tu comptes en rester là ou faire d'autres modifs ?comme je l'ai dit, je compte juste:- repeindre le diffuseur arr. en noir lacquée- platine + rétro vert / noir lacquée- teintage des vitres- feux arrière fuméque du sobre!!!!!!!!!! Clair reste sobre sur une base comme celle ci ! bon courage YES!!!!!!!! à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 laguna58 a écrit:c est vrai qui l est sympa ton coco mais surtot il marche fort Sa ronroooone pas mal, c'est clair mon poulet!!!! attend t'as toujours pas réssayer la coco avec les ptites modifs FORGE et la ligne Rodé !!! tkt en allant au cap d'adge, jpense qu'elle va aimer la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdia125 a écrit:tient t la mister salut a toiyes mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SEBATC a écrit:laguna58 a écrit:SEBATC a écrit:Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belletu devés pas lui echanger seb ? il m aurait pas deplus , ca donne envie d en avoir un quand tu vois celui la Merci de me tenir au courant les gars... Ni échangeable, ni vendable... actuellement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yo a écrit:SEBATC a écrit:laguna58 a écrit:SEBATC a écrit:Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belletu devés pas lui echanger seb ? il m aurait pas deplus , ca donne envie d en avoir un quand tu vois celui la Merci de me tenir au courant les gars... Ni échangeable, ni vendable... actuellement!!!!! Pourtant il t avait envoyé un message , en meme tps j aurais put prendre les clefs chez cedric et partir avec ,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SEBATC a écrit:Yo a écrit:SEBATC a écrit:laguna58 a écrit:SEBATC a écrit:Moi perso , quand je l ai vu chez Cedric dernierement , j en suis tombé amoureux , elle est vraiment belletu devés pas lui echanger seb ? il m aurait pas deplus , ca donne envie d en avoir un quand tu vois celui la Merci de me tenir au courant les gars... Ni échangeable, ni vendable... actuellement!!!!! Pourtant il t avait envoyé un message , en meme tps j aurais put prendre les clefs chez cedric et partir avec ,lollj'avoue... seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Une question peut etre betassou , mais la bache qui la recouvrait , c est une bache special scirocco ? Terrible avec l amplacment des rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SEBATC a écrit:Une question peut etre betassou , mais la bache qui la recouvrait , c est une bache special scirocco ? Terrible avec l amplacment des rétroYes!! j'en est trouvé une spécifique!!! franchement jregette pas!!! j'ai du laisser la scirocco 1 bon mois dehors cet hiver, bien servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Non elle est vraiment nichel , j ai bien aimé le systeme de mouffle pour les rétros , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SEBATC a écrit:Non elle est vraiment nichel , j ai bien aimé le systeme de mouffle pour les rétros , lollc'est vrai que c'est bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et la Mégane , tu l as toujours ?Elle avait fait TOP SHOW cars chez nous en 2007 elle etait de Bordeaux , elle est vraiment belle la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SEBATC a écrit:Et la Mégane , tu l as toujours ?Elle avait fait TOP SHOW cars chez nous en 2007 elle etait de Bordeaux , elle est vraiment belle la decoTa eu une mégane yo ? C'été pas plutôt une 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:SEBATC a écrit:Et la Mégane , tu l as toujours ?Elle avait fait TOP SHOW cars chez nous en 2007 elle etait de Bordeaux , elle est vraiment belle la decoTa eu une mégane yo ? C'été pas plutôt une 106? si il a eu la 106 qu il a echanger contre la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 laguna58 a écrit:Guigui85670 a écrit:SEBATC a écrit:Et la Mégane , tu l as toujours ?Elle avait fait TOP SHOW cars chez nous en 2007 elle etait de Bordeaux , elle est vraiment belle la decoTa eu une mégane yo ? C'été pas plutôt une 106? si il a eu la 106 qu il a echanger contre la meganeAh d'accord , je comprenait plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites