Rafale30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vola mon CR du meeting :):- nombre de véhicules: env 70.- nombre de visiteurs: env 150 (A confirmer avec l'organisation)- voitures en prépa: Non- rupteurs ou non: NON !- présence d'animations: Oui: demo de bike, jeu interclub, lancé de Kdos- stands Pro: Oui - buvette: Oui et avec des serveur super sympa !- état du site: IMPECCABLE et sur parvis goudron/pierre/carreaux.- qualité sonorisation du site: Nickel !- abris (ombre, pluie): Soleil de plomb, quelques arbres sympa, une fontaine, des chaines/bancs et pierres.- ambiance générale: Excellente.- Toilettes à disposition: OuiCommentaire perso: L'equipe des custom cars est vraiment très sympathique, il on super bien gérés la dispositions des vehicules avec zone selection, zone SPL/PACA.Dommage que vous n'ayez pas eut l'affluence des véhicules et des pro comme vous l'attendiez, et comme vous le meritiez !Pour ma part, l'année prochaine: meme endroit meme heure si j'ai une toujours une titine :)Petit clin d'oeil aux choupinettes qui ont foutu un beau bronxxx Et petit clin d'oeil a celui, qui avec ses tongues vous a tenu tete au jeu inter club BIBI !Encore merci les gars ainsi qu'a toutes vos femmes, vous avez assuré, restez comme sa, changez rien Envoyez vos tofs, je pense surtout a jerome qui a fait fumer son reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon j'en poste pour l'instant que 2 (pour flo surtout qui aurait pu récupéré un 06 .......... ), si j'ai la foie, je recupererai les tofs du FB des choupinettes.A y'en a, ils étaient en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour le compte rendu et pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je te remerci pour ton descriptif du meetingje pence qu'il y avait beaucoup plus de visiteur je pourrai aps dire combien environssinon j'èspère que tous cela vous a plus que vous vous ètes tous bien régaléil fesait moins chaud quz l'année dernière mais le soleil a était toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 joli meeting avec une bonne ambiance :) content de revoir les amis et d'avoir fait la connaissance d'autres passionnés du fofo comme runner30 et rafale30l'endroit est super joli avec les fontaines et de belles titines :) en esperant revenir l'année prochaine avec cette fois ci la 205 finie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 'equipe des custom cars est vraiment très sympathique, il on super bien gérés la dispositions des vehicules avec zone selection, zone SPL/PACA.Dommage que vous n'ayez pas eut l'affluence des véhicules et des pro comme vous l'attendiez, et comme vous le meritiez !Pour ma part, l'année prochaine: meme endroit meme heure si j'ai une toujours une titine :)Petit clin d'oeil aux choupinettes qui ont foutu un beau bronxxx mdr2Et petit clin d'oeil a celui, qui avec ses tongues vous a tenu tete au jeu inter club mdr BIBI !Encore merci les gars ainsi qu'a toutes vos femmes, vous avez assuré, restez comme sa, changez rien mrciEnvoyez vos tofs, je pense surtout a jerome qui a fait fumer son reflex clinTout bien resumé franchement chapeau et felicitation aux organisateurs encore bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le soleil a tapper fort sur la tete de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour leur 2ème meeting l'équipe de custom cars a assuré encore une fois. Très bon site, avec une animation que l'on a trouvé originale et fort sympathique ce qui a animé le meeting avec les participants qui ont bien joué le jeu.Merci a eux.De très beaux projets présents. Merci a l'équipe pour ma 2ème coupe chez vous (qui sont d'ailleurs très jolies).Et bien sur à l'année prochaine pour une nouvelle date et à bientot sur de nouveaux meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui enchanté aussi de vous avoir rencontré slytiti et tout les autres. Bon j'ai piké les tof des choupinettes sur leur FB, ils ne m'en voudront pas non plus mdr !!!Allé go: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 La derniere avec le petit qui regarde: "Dis maman, qu'es qui font les monsieurs ?" Réponse de la mère: "Ils fetent leur retour sain et sauf d'allemagne mon cheri !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 exeptionnelles!!!!!!!! je viens de retrouver le sourire rien qu'en regardanta nouveaux ces photos.....merci a tous d'etre venu....jspr a l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 samuel30 a écrit:exeptionnelles!!!!!!!! je viens de retrouver le sourire rien qu'en regardanta nouveaux ces photos.....merci a tous d'etre venu....jspr a l'année prochaine!!!!!oh oui çà c est sur et Felicitation encore tous et aux Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci a vous tous de ce compte rendu et des photos merci d'etre venu et d'avoir mis une bonne ambiancemerci encore et a l'année prochaine meme heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 106-greg a écrit:merci a vous tous de ce compte rendu et des photos merci d'etre venu et d'avoir mis une bonne ambiancemerci encore et a l'année prochaine meme heure lol ah oui çà il n y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon voilaje pose mon petit message DE LA BOMBE SE MEETING!!!!!!!!!!!peu de projet c sur ( vaut mieux peu qu'une jardinerie complete), mais ca ma qd meme permis de faire plus de 480 photos car kes de projet de qualite, une organisation digne des meilleur rencard tuning, l'accueil nikel le site un film de culs, et des coupes vaiment magnifique surtout les top show car!!!! niveau rupteur un seul blaireau de base a juster voulu tenter une approche de l'accel' et c'est fait recradrer de suite par les organisateurs!!!!!!vivement l'anne prochaine j'ai laisser la polo sur le site pour l'anne prochaine telement elle y etait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 polo_gt a écrit:bon voilaje pose mon petit message DE LA BOMBE SE MEETING!!!!!!!!!!!peu de projet c sur ( vaut mieux peu qu'une jardinerie complete), mais ca ma qd meme permis de faire plus de 480 photos car kes de projet de qualite, une organisation digne des meilleur rencard tuning, l'accueil nikel le site un film de culs, et des coupes vaiment magnifique surtout les top show car!!!! niveau rupteur un seul blaireau de base a juster voulu tenter une approche de l'accel' et c'est fait recradrer de suite par les organisateurs!!!!!!vivement l'anne prochaine j'ai laisser la polo sur le site pour l'anne prochaine telement elle y etait bien!!!!Les tofs, les tofs, les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci a tous pour votre commentairej'èspère que ce dimanche vous a pluvivement le 3eme alors ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour la deuxième année consécutive, P.A.C.A et SPL Sud étaient présent lors de cette édition du Tuning Show de St Christol les Alès organisé par le Custom Cars 30 Le soleil était encore une fois au rendez-vous alors que nous sommes en plein milieu de la saison estivale et déjà à la moitié de la saison du Championnat du Sud cuvée 2010 !!! Environ 70 véhicules présents lors de ce meeting en plein centre-ville et libre accès pour le public qui a défilé en nombre tout au long de la journée.Un site toujours aussi agréable et une équipe organisatrice très attentionée et toujours aussi souriante et amicale !!!Quelques très beaux projets avait fait le déplacement et l'ambiance fut vraimment excellente... les absents ont une nouvelle fois eut torts de ne pas faire le déplacement Concernant le Championnat Hifi de P.A.C.A, les concurrents continuent à nous surprendre d'une semaine à l'autre et certains réalisent de net progrès au niveau de la qualité de leurs installs que ce soit sur un plan accoustique autant que pratique En catégorie OPEN, Jean-Claude Arsenec dit "Le Patron" reste pour le moment indétronable et remporte une nouvelle fois la première place. Cependant nous avons pus assisté à de nombreux duels pour les places d'honneur du podium remporté par Nicolas Chave avec sa Seat Leon qui terminera second ainsi que Martin Micka et Claire Trouillet qui termine troisième exaequo avec seulement un point d'avance sur Nicolas Raustan avec sa 306. Pour la Catégorie DISCOVERY, nouvelle victoire de Jérome Manuguerra et sa peugeot 405 avec une énorme évolution en terme de réglage en Qualité Sonore !!! Mais attention car derrière la concurrence s'anime avec Teddy Szyt et sa saxo qui terminera 3ème en marquant de précieux points en vue de la qualification en Finale, ainsi que Lionel Meyer-Lavigne avec peugeot 306 qui signe son retour à la compétition en 2010 et marque déjà un scratch au classement en prenant la 2ème place de la catégorie !!! Le Duel des Rois à eus lieu en catégorie ULTIMATE entre Flavien Aubart et sa clio Multimédia 5.1 et Patrick Dauvergne avec son Evasion "à l'Ancienne" D'énormes qualités pour ces deux installations au potentiel réellement impressionant et Victoire pour Flavien pour ce concours Cependant, Patrick n'as certainement pas dis son dernier mot et continue a tester différent types de réglages en vue de tenter de décrocher enfin le titre phare du Championnat P.A.C.A celui de Champion Catégorie ULTIMATE !!!La catégorie MULTIMEDIA devenue une catégorie Officielle du Championnat P.A.C.A cette année après les essais concluant réalisé l'an dernier continue à se développer et de plus en plus de concurrents commence à sérieusement à s'intéresser à cette compétition mélangeant à la fois la Qualité Sonore et la Vidéo embarquée...Le grand Vainqueur de la journée n'est autre que Lionel Meyer-Lavigne qui avait déjà fait une spécialité de cette compétition en 2009 lors des phases de tests et affiche clairement ses objectifs cette année : décroché le titre à la Finale !!!La concurrence s'annonce quand même très rude pour lionel au vue des excellents résultats présentés par Nicolas Chave (Seat Leon) et Jerome Frezol (peugeot 206) respectivement deuxième et troisième.Enfin, la catégorie Show Car continue à fasciné les foules au travers de son animation Live Et encore une victoire remporté par Jérome Manuguerra et sa 405 qui profitera de l'abcense de sa némésis (la Punto de nos amis Italiens) pour marquer de son empreinte la compétition Show Car !!!Mais rien n'est joué et tout peut arriver comme le démontre la seconde place de Lionel Meyer-Lavigne qui vient bousculer le classement en place à cette moitié de la saison et montre clairement qu'il faudra aussi compter avec lui pour la bataille de la Finale du Championnat 2010 Teddy Szyt reste une nouvelle fois en embuscade en décrochant la troisième place juste devant Jean-Claude Arsenec (4eme)...L'été continue dans notre belle région Sud avec encore de nombreuses dates prévues au cours du mois d'août qui pourrai bien révéler encore quelques surprises. Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous le 08 août prochain au parc Escale Borrely en plein coeur de Marseille (dpt 13) pour la suite de notre Championnat Officiel 2010 !!! Place aux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 P.A.C.A's Style :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 P.A.C.A's Style (suite) :la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Show Car P.A.C.A : Enjoy !!!la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Show Car P.A.C.A (suite) :la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Remise des Prix P.A.C.A :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Show Tuning :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Show Tuning (suite) :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Show Tuning (suite et fin) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 1 août 2010 une fois de plus un tres beau meeting avec , certes , moins de voitures que prévu (d'apres le custom car) , mais un tres beau plateau avec cette disposition en cercle .J'ai apprécié la disposition des voitures sur le site ce qui donnait vraiment une belle image du tuning qu'il soit esthétique ou car audio.Je voulais tout particulièrement attirer l'attention sur les coupes du meeting qui sont magnifiques et tres innovantes.Et puis , toujours , une si bonne ambianceENCORE FELICITATIONS A TOUS LES ORGANISATEURS!!!!!!!a l'année prochaine , avec plaisir Pour ma part , j'ai pu revoir Guigui que je n'avais pas vu depuis le Cap d'Agde l'an dernier (a l'époque ou ma titine était encore vierge... ) , et ça fait toujours plaisir de faire la connaissance de tuners du fofo .Bravo Titi pour ta quatrième place au jeu interclubs en tongs !!----> note pour l'an prochain : prévoir capotes non usagées , soutifs, caleçons , strings , pare-soleil , canettes , etc.... PS: désolé de répondre si tard , mais tres occupé avec Madame cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci pour ton commentaireil est vraiment bienje te remercievoila une tite photo d'ensemble que vous pouvez voir sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci pour le compte rendu et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites