polo19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour les tof encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 alain concept racing a écrit:yoan a écrit:Bien devant le stand TU il y avais sa je crois ? show car - trés drole !! terrible votre sens de l'humour .......... ( surtout venant de "petit didier " ) euh j'ai sorti une blague la ? la voiture était bien devant le stand Tu ? c'est la tienne non ? comme tu t'es senti visé par petitdede bien j'ai ajouté la photo, tu as fait un Top rat's d'ailleurs ? de la à dire que c'est l'avenir du tuning je ne suis pas deviens mais je pense pas trop me tromper en disant que j'èspère voir autre chose dans le futur. Bravo pour le travail éffectué sur ta voiture car tu y as bossé, les soudures acier de la calandre en fer de fondation et tout c'est du temps passé Et ne prend pas tout toujours comme négatif, tu passe pour un raleur PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour ma part ravi d'avoir particpé à cet évènement en tant que dj au Gunball et merci pti poi et toute son équipe qui était au top,ravi d'avoir revu des personnes c'est toujours un plaisir de parler avec vous tous....Merci à Rudy(gti mag) et mes gogo's (heidi et christelle)ainsi qu'à la famille.big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben c'est juste un clin d'oeil a elegancevw qui a une superbe polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 au gunball pour tout meetring tres bien gerer en tout point de vue et merci a dem heidi et chritelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Très bon meeting du gumball comme chaque année !!!Merci pour le TOP 10 SHOW CAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour venir au nouvelles il y aura 6 pages consacre au meeting dans gti mag au mois de septembre bravo et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour l'info franky biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2010 pti poi a écrit:pour venir au nouvelles il y aura 6 pages consacre au meeting dans gti mag au mois de septembre bravo et merci a tous nickel ca ! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 pti poi a écrit:pour venir au nouvelles il y aura 6 pages consacre au meeting dans gti mag au mois de septembre bravo et merci a tous Et normalement un petit reportage aussi dans le prochain numéro de Maxi tuning (Oui oui , il y en a un autre qui va sortir ) Nickel Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 5 août 2010 pti poi a écrit:pour venir au nouvelles il y aura 6 pages consacre au meeting dans gti mag au mois de septembre bravo et merci a tous et encore bravo pour votre meeting a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 De bien belle caisse, bravo ptitpois, tu as fait venir du gros encore une fois à ton meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour les photos et compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 16 août 2010 ya eu du deplacement dans l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 25 août 2010 excusez moi de repondre ke maintenant javé plus internet merci ORANGE !!!super meeting avec de beaux projets , sacrée animation , snack é boissons nikel , shows parfait , pas un brin d'ennui !!! merci les gars top clean a la clé , a l'année prochaine avec grand plaisir avec beaucoup de nouveau sur la swift et pas que sur elle !!! peu pas en dire plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites