mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe meeting avec le beau temps et du monde et de belle voitures, félicitation au gunball.Bon j'en et pas beaucoup prise environ 80 photosps: je remercie chtitbob pour les tof et bon rétablissement merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour toutes ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour les tofs , et meeting bien sympa bravo au gunball .ps : voir pour les wc je pense a lavenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 morgan64 a écrit:no-reve a écrit:comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution?change d'ordi ou pedale pour augmenter le debit allule l'écran! sinon actualise!!!super les photos! je fais quoi des miennes?? j'adore le show car devant le stand du TU.... l'avenir du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 beaucoup de photos !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi j'adore cette photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alex-files a écrit:moi j'adore cette photo !!!!!!!!!! allez photo du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voila j'ai fini les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci beaucoup moi j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour toutes ces photos, pour ma part, accueil du Gunball toujours aussi sympathique, bonne organisation,bonne ambiance aussi, de trés beaux projets se sont déplacés, ce qui est bien agréable à voir....Meeting réussi....Label bien mérité ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont assuré la Sub et le stand pour nous. les Amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mais petit dede en cache c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ReMiNou63 a écrit:un meeting bien sympa! petit bémole (a mon gout je precise) : une remise des coupes un peu longue et je trouve dommage de pas avoir fait passer les vehicules devant le podium au moins ceux du top 20 et top 10 show car!sinon top jap pour ma part cool dommage que la coupe qui m'a été donnée est un peu de vecu... :)impossible le top nippon sort direct du conseil regional de la dordogne et les 5 coupes marqué par bernard cazeau si el a du vecu c est qu elle a trop trainée dans leur lauco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour toutes les photos TOp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pti poi a écrit:ReMiNou63 a écrit:un meeting bien sympa! petit bémole (a mon gout je precise) : une remise des coupes un peu longue et je trouve dommage de pas avoir fait passer les vehicules devant le podium au moins ceux du top 20 et top 10 show car!sinon top jap pour ma part cool dommage que la coupe qui m'a été donnée est un peu de vecu... :)impossible le top nippon sort direct du conseil regional de la dordogne et les 5 coupes marqué par bernard cazeau si el a du vecu c est qu elle a trop trainée dans leur lauco alors okok je dis pas que c'est votre faute, faudra leur dire alors qu'ils fassent gaffe pour la prochaine fois car la coupe en elle meme je m'en fou un peu mais je trouve que ca fait moyen de la part du conseil regional de donné une coupe abimé...sinon de beaux projets tres aboutis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 photos page suivante lolo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais mais il faut qu'elle arrive la page suivante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est clair ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez petite page, viens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour les photo et encore au gunball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle arrive la page mais c comme une renault c mouuuuuu (lol chitbob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ca avait l'air d'un bon meeting malheureusement autres chose de prévu et impossible d'y déroger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 encore pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour ma part je n'ais rien a dire sur ce meeting ne changer rien le gumball vous etes une equipe supert en je resigne pour 2011 pour ma par top clean encore merci au gunball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon ppour le reste de mes photos... (260 en tout) allez voir sur picasa!http://picasaweb.google.com/petitdede46/Brive2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Perso je connaissai pas et j'ai adoré....!!!! un club trop sympathique serieu....un bon meeting avec du monde de ouf...j'ai kifé...la boufe trop bonne...;j'ai mangé un américain...le steck haché était frais...!! il était super épais...une permiere sur un meeting! non franchement chapo et moi je di à l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitation !! super meeting sa ma fais trop plaisir de revoir des vielles connaisances!!! rien na redire!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 avana a écrit:félicitation !! super meeting sa ma fais trop plaisir de revoir des vielles connaisances!!! rien na redire!! bravoJe suis pas si vieux content aussi de t'avoir revu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 rooo choupinou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Citation :petitdédé46 a écrit:Citation :j'adore le show car devant le stand du TU.... l'avenir du tuning -- quel show car ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 Allez vu qu'on a changé de page (enfin!!! lol) vla la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien devant le stand TU il y avais sa je crois ? show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yoan a écrit:Bien devant le stand TU il y avais sa je crois ? show car - trés drole !! terrible votre sens de l'humour .......... ( surtout venant de "petit didier " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites