alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 - nombre de véhicules: 200- nombre de visiteurs: assez nombreux !!!- voitures en prépa: a part ! nickel !- rupteurs ou non: non - présence d'animations: show stunt moto/quad et dj & gogo's- stands Pro: oui beaucoup !- buvette: oui - état du site: nickel !- qualité sonorisation du site: correct !- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: très bonne - Toilettes à disposition: moyen ^^- Commentaire perso:Pour ma part, trés bon meeting avec le soleil, mais site ombragé, donc, nickel !Un show gogo avec lançé de cadeaux, nickel !Un show stunt, sympa !Trés bonne animation.Les prépas étaient à part, (de beaux projets sont à venir !) ce qui n'a rien gâché des véhicules finis exposés, cela fait vraiment un beau plateau !Petit souci avec les toilettes, pas grave pour les mecs....mais pour les filles, fallait se retenir....Trés bonne ambiance au podium Petit manque de boissons en fin de journée...sniff !Nombreux tops pour le club et un grand Merci à Bob pour avoir amené la Sub Merci également à Yoan et Dam's pour le stand, petit clin d'oeil à Terry design !Et enfin merci a lolo544 & audrey Petit coup de gueule pour les personnes qui ont "feinter" pour ne pas payer....En bref, que du bon, label bien mérité, Bravo à toute l'équipe du Gunball pour leur accueil, éfficacité et sympathie. PS : Revu beaucoup de monde du forum avec qui j'ai eu plaisir de papoter, ou simplement d'apercevoir, ça fait bien plaisir Et Merci à nos photographes officiels Tuning Univers ! Quelques photos en attendant toutes les autres... Petit délire en rentrant avec le Club ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour le compte rendu! superbe journée! pleins de photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci a tous bon pour les toilettes je dirai juste que si les personnes les avaient pas pourri ils auraient été en très bon fonctionnement sinon très bonne journée avec de beau projets bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon meeting rien a dire merci a tous les membre qui on voter pour moi pour ce top tu a l'année prochaine sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 très bon meeting, content d'avoir revu tout le monde et je vous dis a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy dragon 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi je pense pas qu'il y avait 200 voitures mais sinon beau meeting avec des caisses sympa et bien finies de plus certaines jamais vu pour ma part ca redonne un peu de peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 crazzy dragon a écrit:moi je pense pas qu'il y avait 200 voitures mais sinon beau meeting avec des caisses sympa et bien finies de plus certaines jamais vu pour ma part ca redonne un peu de pepsSi si, même un peu plus, à 6 ou 7 prés....Ce qui te trompe, c'est que le site était trés grand, et les voitures bien espacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une très bonne journée passée en compagnie de nos amis du Gunball et des potos du club!Bien content d'avoir revu pas mal de monde, c'est simple, j'ai passé ma journée à papoter !!! Un site agréable, de bonnes animations, un joli plateau de caisses et pas mal de stands pro... rien a redire, un bon meeting . J'ai fait pas mal de tofs, je vous met ça demain Bon petit shooting en fin de journée et sympa aussi le petit moment passé avec Juju et Titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très Bon Meeting une bonne Ambiance, le Soleil. NickelEt surtout des bien jolies voitures.Voila quelques photos :Le reste des Photos Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/MeetingDeBriveLaGaillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour les photos je vois que sa vait l'air d'un meeting super simpa des trés jolie voitures domage que j'ai pas pus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 allez quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super meeting ensoleillé agreable avec des beau projectstop japan pour fredtop tuning univers pour ma partje remercis toute les personne qui ont voté pour moirendez vous pour l année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très bon meeting bien organisé trophés très bien pochette avec produits de nettoyage et t-shirt a notre nom Parfait. Ravi d'avoir pas mal du fofo, Bravo a toute l'équipe du Gunball qui se sont bien défoncé pour cette journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yoan a écrit:Très bon meeting bien organisé trophés très bien pochette avec produits de nettoyage et t-shirt a notre nom Parfait. Ravi d'avoir pas mal du fofo, Bravo a toute l'équipe du Gunball qui se sont bien défoncé pour cette journée !!comptant d'avoir fait ta connaissance mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fred et moi meme remercie toute l equipe de tuning univers de nous avoir acceuilli sur leur standMERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 z3nder a écrit:fred et moi meme remercie toute l equipe de tuning univers de nous avoir acceuilli sur leur standMERCI....tu penseras au chèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je te donnerais une foto de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le compte rendu dans notre prochain numéro du 16 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bien cool le retour faire la route avec mimi fred et bien sure thierry mais obliger de l attendre l astra avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 meeting qui avait bien l'air simpa; désolé de pas être vnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 meeting bien sympa j'ai passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique les photos , que du beau projet Le stand T.U superbe aussi respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres bonne journee passer aussi meme si je suis sorti a aucun top j etai la pour m anusser avec les ami(es) du gunball de tres bonne animationps seul petit coup de guelle c faire sortir la tigra a dadou en top novice!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nickel On a passé une trés bonne journée avec des voitures énormesContent d'avoir vu certaine voiture du forum en vraiMeeting a refaire surement l'année prochainepour le club top 20 pour la 206 creme et pour la golf 3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 z3nder a écrit:bien cool le retour faire la route avec mimi fred et bien sure thierry mais obliger de l attendre l astra avance pas l'Astra avance pas? lolUn 2L DTI, je t'aurais mis un vent sans problèmes!mais c'est vrai que tu dois pas rouler trop vite de peur de perdre des morceaux...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 Guigui85670 a écrit:Le stand T.U superbe aussi respect a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je crois que tout a été dit. Je partage l'impression plus que positive ressentie par tous. Merci le Gun ball pour ce beau meeting bravo pour l'organisation et à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 26 juillet 2010 de beaux vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour les compte-rendu et les photos !!!!! A ce que je vois de beaux projets, sa avait l'air d'être un super meeting !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReMiNou631 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 un meeting bien sympa! petit bémole (a mon gout je precise) : une remise des coupes un peu longue et je trouve dommage de pas avoir fait passer les vehicules devant le podium au moins ceux du top 20 et top 10 show car! sinon top jap pour ma part cool dommage que la coupe qui m'a été donnée est un peu de vecu... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 beau meeting ma foi de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pour toutes ces photos encore un super meeting du gumball visiblement à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super meeting!! bonne ambiance!! stunter de dingue surtout avec le quad!! top rat's pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 no-reve a écrit:comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution?change d'ordi ou pedale pour augmenter le debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 no-reve a écrit:comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution?moi a moitie !!! sinon bonne journee passer avec les amies du gunball pour moi top cab présent l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci aux photographes pour c belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites