Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

[25juillet]meeting a reuilly (36)

Messages recommandés

nombre de véhicules: 125 véhicules
- nombre de visiteurs: pas beaucoup
- voitures en prépa: beaucoup
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: non mis a par une pauvre bx a qui il on souder un tube d aspirateur pour faire des rupteur
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: poussiereux
- qualité sonorisation du site: mauvais
- abris (ombre, pluie): parc ombrager
- ambiance générale: ... sans commentaire
- Toilettes à disposition: je croi
- Commentaire perso: Que dire a par deg que des personne de region parisienne sont venu avec de tres jolie voiture mais on fait aucun top ... a coter de sa une dacia logan replique general lee... avec cb embarquer(oui oui sa existe toujours!!!) fait top 20 avec les jantes d origine en plus... je metrai des photo de cette grande mascarade
J ai citer la logan mais bien d autre auto poubelle sont a citer malheureusement

merci pour le compte rendu mais alors la je suis sur le c....l 25voitures!!!!!!!

et bin que faire ? pour que cette passion ne cesse pas!!!!! .

carsedition a écrit:
Pardon les ami je me suis tromper ct 125vehicules

PARDON PARDON PARDON

sa peut aller alors enfin je pense pas que c'est pour cela que le meeting devait être mieux, mais il y a un avantage quand même a avoir 25 voitures tu prend les 5 plus mauvaises tu les enlèves et tu a ton top 20 mdr
tu t'embête pas a pendant 2heures à chercher les 20 plus belles pour être un jury juste

c'est sur a condition que le total des voitures soit propres et finis sinon autant avoir moins de voiture mais toute aussi belle les une que les autres enfin a force de rabâcher c'est plutôt chiant mais bon c'est que comme sa que sa avancera

merci pour le compte rendu. jespere kil y aura du monde pour le meeting de ST AMAND MONTROND le weekend prochain, en esperant ne pas voir seulement 25 voitures comme tu las dit au debut carsedition. 125 voitures, cest deja pas mal, car depuis le debut de saison (dans les meetings ou je suis alle) ,a part SANSAC DE MARMIESSE dans le 15 ou il y avait + de 200 voitures et MONTLUCON 380 voitures,les meetings a plus de 100 voitures sont rares. je ne sais pa comment va etre la fin dannee pour les meetings a venir, jespere ke ce sera mieux pour eux.

carsedition a écrit:
Pardon les ami je me suis tromper ct 125vehicules

PARDON PARDON PARDON

j'ai édité clin

mrci pour le compte rendu

- nombre de véhicules: 120 véhicules (a savoir que peu de meeting du coin on depasser les 90 voitures cette annee .. et aussi il y avai un autre meeting a une 30aine de km . )
- nombre de visiteurs: un peu
- voitures en prépa: 10 grand max
- rupteurs ou non: oui (seulement pendant le spl echapement)
- présence d'animations: oui, mais certaine on du etre anuler car les gens ne sont pa motiver a en faire !
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: poussiereux (mais cest toujours mieux qu'un terrain avec de l'herbe ou il y a des trous partout !)
- qualité sonorisation du site: bon et mauvais a l'autre bout du terrain
- abris (ombre, pluie): parc ombrager
- ambiance générale: calme avec quelques clubs qui mettent de l'animation =-)
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: on a eviter de faire sortir 50 fois la meme caisse pour que tout le monde et sa chance
(pour ma part jai rien a voir dans les jugement du top20, moi ceter les fonds de compteurs)

waaaaaaaaaa alors la je suis mdr pourkoi undergroundman18 tu dit que tu a pas noter le top 20 ???
Tu a honte du top 20 sorti je te compren quant je voi de personne venu en superbe vehicule du 91 est partir bredouille est faire sortir des merdes a coter de sa ...
10prepa seulement??? a oui si tu compte pas e prepa les voiture en appret est peint a la bombe
En tous cas on peux plus faire de compte rendu de ce que l on pence voila le blog de l organisateur merci d allais y faire un tour

http://booster036.skyrock.com/
c est kado

pour il y avait plus de 10 prepa, car les peintures a la bombes c de la prepa!!!
les wc ils etaient ou???? j'ai du faire tout le village pour en trouver!!

pour la nourriture yavait meme pas de frites!!!!

j'ai vu sur le blog de l'organisateur, que d'apres lui les gens qui critique sont jaloux ou pas content car ils n'ont pas eu de coupe

bah mon copain et moi on est decu et pourtant on a u chacun une coupe!!!!
c'etait un meeting bas de gamme, et l'excuse de dire "on est un petit club" ca me fait rire!!! c pas la taille qui compte mais la capacité a inover, organiser qui fait que meme des petits clubs arrivent a faire de bons meeting!!!

carsedition a écrit:
waaaaaaaaaa alors la je suis mdr pourkoi undergroundman18 tu dit que tu a pas noter le top 20 ???
Tu a honte du top 20 sorti je te compren quant je voi de personne venu en superbe vehicule du 91 est partir bredouille est faire sortir des merdes a coter de sa ...
10prepa seulement??? a oui si tu compte pas e prepa les voiture en appret est peint a la bombe
En tous cas on peux plus faire de compte rendu de ce que l on pence voila le blog de l organisateur merci d allais y faire un tour

http://booster036.skyrock.com/
c est kado

bien d'accord , on a plus le droit de faire un compte rendu de ce que l'on pense sans passer pour des faux derriere!!!! mdr
c juste que ces gens la sont incapable de gerer la moindre critique

Pas de règlement de compte ici s'il vous plait ! mrci
On a le droit de donner son avis, un forum est fait pour ça mais dans le respect d'autrui et là, je sens que ça s'envenime donc je préfère être prévoyant clin

Chtitbob a écrit:
Pas de règlement de compte ici s'il vous plait ! mrci
On a le droit de donner son avis, un forum est fait pour ça mais dans le respect d'autrui et là, je sens que ça s'envenime donc je préfère être prévoyant clin

thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

pour ma part jy été en visiteur un peu déçu car je trouver qu'il manquait de lanimation moi j'ai vu juste le concour de rupture et heureusement qu'il y avait des jolies projets qui sont déplacer

• Créer...