medric43 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Donc voila mon caddy mk1 de 88, 1.6ld boite 5 que mon grand père m'a donné il ya 2 ansil était dans son jus et me sert de daily!quelque temps aprés passage en carosserieavec au passage le montage d'un slider 4 parties et une ridelle en fibreensuite je me suis attaqué au petite modifscomme le montage d'un tableau de bord de cabj'ai également fabriqué deux petits pare choc arrière et un attelage pour la future remorque!!on suivit un rabaissement - 4cm devant et -8cm derrière et un jeu de jante de golf 2 repeintesautre modif due à la casse de la boite, le changement de moteur provenant d'une golf 2 gtd raj'ai également adapté le compteur de la g2 sur le caddy pour avoir le compte touren cherchant un peu, j'ai trouvé quelques pièces pas trop cheret un kit vitres électriquesdernier achat en date!!pour finir une photos de fammile avec le caddy de mon pèrevoila, j'ai tout mis sur le même poste, j'espère que ça ne dérange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautiful car 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il prend le meme chemin qu'un caddy de par chez moi qui a du succès dans les meetings.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo pour le taf, et je dirais, "Un Caddy de plus de sauvé" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2010 bravo pour le travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il claque , belle resto et modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 super boulot effectuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 super sympa ton caddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique60000 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Cool le caddy et pour la remorque c'est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites