Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj txuki

Ma new polo 6n

Messages recommandés

Voila je vous presente ma nouvelle polo 6N de 2001
pour le moment elle est totalement d'origine
je pense y mettre 4 belles roulettes
des feux angel eyes et un petit rabaissement et voila c tout rien d'autre



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala tu me fait quoi mon grand !!! lol sa y'est tu passes sur une petite popo aussi !!

au passage, ce n'est pas une 6N mais une 6N2 ! lol
pour info :

polo 6N v1 : de 1994 à 1997
polo 6N v2 : de 1997 à 1999

polo 6N2 : de 1999 à 2001

voila donc tu as une 6N2 héhé lol !! pour ce qui a a faire dessus je te fait confiance mais à ta place dans la liste des choses à faire je mettrai face avant GTI (au moins la lame, calandre et grilles de pc nid d'abeille et anti brouillard) et c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne base ...

perso je dirai posé en -8av -6ar jante tole elargie en 8 peinte rouge avec flanc blanc et mini moon disc, vitre noir et calandre sans sigle...

un mix entre german et old school....

deja vu en vt ca deboite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec Poloman. Du simple, pas trop tuning, sinon tu va te faire suer à la revendre.
Mais j aime bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu cherche des toles elargies , j'en ai en 7.5 et 8 * 14 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tres bonne base ...

perso je dirai posé en -8av -6ar jante tole elargie en 8 peinte rouge avec flanc blanc et mini moon disc, vitre noir et calandre sans sigle...

un mix entre german et old school....

deja vu en vt ca deboite....


sur cette base déjà vu aussi et je trouve sa horrible sa ne va pas avec la base !

pourquoi s'emmerder à mettre des kit -8 -6 après alors que tu prends des combinés filetés et tu la pose comme tu veux ?

sérieux sur cette base à par la face avant gti, posée et 4 jantes y'a rien à faire .. ah si, peindre les baguettes ton caisse c'est tout ... calandre sans sigle je te conseil pas car tu as la demi lune a virer à ce moment la parce que le petit cache de bouse de vache il est vraiment pas terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas parle de kit -8 -6 ......

apres gout et couleur varie d une personne a l autre ma femme a la meme en blanc posé jante et calandre sens sigle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci tout le monde
mais le choix est deja fait je veux du sobre de chez sobre
e poloman je ne l'avait pas ecrit mais je cherche deja une calandre et une lame si tu connais ????

Et pour les jantes je sais pas trop encore mais ca sera surement du audi porsche ou keskin

ensuite pour les feux je cherche trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches quoi comme calandre ? origine sans sigle à lamelle, origine sans sigle style gti (nid d'abeille), origine gti ?

pour la lame non si tu en cherche une de gti (la grosse) ben la pour en trouver bonne chance, le mieux c'est d'aller directement chez VW et c'est 75 euro la lame !

franchement pour le moment je serai toi je la poserai bien comme il faut puis après la lame et les jante et après tu vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...