Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat42111

[01/08/2010] 5EME MEETING ST AMAND MONTROND (18)

Messages recommandés

5EME MEETING DU POLE TUNING ST AMANDOIS le 01 aout 2010 a 9h00

Au PRES DE BILLERON A ST AMAND sur un site de plus de 10000m2 en plein air

Plus de 100 trophees a gagner
Anime par un DJ. Jeu de tombola. Nombreuses activites. Lots a gagner. Election de Miss Tuning ... .
Plus de renseignements, appeller le president au 06.88.75.96.92
Restauration et buvette sur place
6e par voiture et un passager, 1e par visiteur. Gratuit pour les - de 10 ans.

TOP 3 SHOW CAR
TOP 20 ESTHETIQUE
TOP 3 CAB - TOP 3 FEMININ - TOP 3 KIT LARGE- TOP 3 PEINTURE - TOP 3 PREPA - TOP 3 INTERIEUR - TOP 3 MULTIMEDIA - TOP 3 COFFRE - TOP 3 ALLEMANDE- TOP 3 FRANCAISE - TOP 3 JAPAN
TOP AERO - TOP JANTE - TOP RATZ - TOP MONOSPACE - TOP BREAK - TOP TRAPPE - TOP FOND DE COMPTEUR - TOP GRAVURE - TOP MOTEUR - TOP RABAISSEMENT - TOP SPL - TOP IASCA - TOP COUP DE COEUR DU PUBLIC - TOP AMBIANCE - CLUB LE + LOIN - CLUB LE + NOMBREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'attends le flyer pour enregistrer la date dans le calendrier des meeting...
Par contre dommage, il y a tellement de meeting le 1er aout que je ne pourrais être présent ... je ne sais pas encore ou je vais , j'hésite entre 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le choix est difficile, jhesite entre ST AMAND MONTROND, MILLAU, VALS et ST JEAN DE MAURIENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec mes collegues ou on va, surement + ST AMAND MONTROND ou MILLAU, on va voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo, tu sais combien yavait de voitures lannee derniere au meeting de st amand. merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
jo205406 a écrit:
oui entre 150 et 200 voitures


lannee derniere ^^ ... cette anner yen aura moins comme partout !


J aurais plus dit dans les 130 , mais tres bon meeting que j ai fait l an dernier et que de souvenirs c est la que j ai rencontré ma copine.
Malheureusement cette année ,je ne serais pas dans le secteur mais meeting a faire tres sympa dans le hall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je déménage dans 3 semaines je pensais pas refaire de meeting, mais comme saint amand c'est pas loin et que l'année dernière c'était sympa, je serais présente pour la der des der...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque tous les ans je fait un vehicule delire pour les ami du pole tuning st amandois ben pour ne pas changer ... je vien de finir a l instant gros delire a venir vous verai bien les photo!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...