beautiful car 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'organise avec mon club notre 8ème meeting de tuning à forges-les-eaux (76) sur le parking du marché aux bestiaux.durant cette journée il y aura divers tops et un show drift assuré par seb auto et un show moto assuré par big jim.entrée exposant 6€.village pro.restauration et buvette sur place.lavage à proximité.il y aura également pour chauffer l'ambiance une soirée tuning à la discothèque le next le samedi 31/07/10 de roncherolles-en-bray (76). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour l'info, j'attends le flyer pour enregistrer la date dans le calendrier des meeting...Par contre dommage, il y a tellement de meeting le 1er aout que je ne pourrais être présent ... je ne sais pas encore ou je vais , j'hésite entre 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautiful car 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'essaie mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 present a ton meeting sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautiful car 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oki! alors à dimanche!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites