duck concept car11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres beau meeting sur du gazon dans un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw m3 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ces dans quel département merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de l'infotitre édité pour respecter le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'espère que sa sera un meeting bien je connais surement des personnes qui vont faire le déplacementps: désolez mais le lien de la video me suis planter de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 saigneur2 a écrit:J'espère que sa sera un meeting bien je connais surement des personnes qui vont faire le déplacementps: désolez mais le lien de la video me suis planter de topic je comprenais pas trop ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 chaque année c un beau meeting c dans le pas de calais dans le 62beaucoup de stand pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 5 août 2010 present comme tous les ansen plus pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites