ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Comme en 2009 aurra lieu le salon du tuning de ROTTERDAMEn plus du salon se disputera la final europeen EMMA.Je serai present pendent toute la durée du salon.VOICI LE LIEN:http://www.ahoytuning.nl/Sur Youtube:https://www.youtube.com/watch?v=o_pp_C6aAmM Final EMMA:https://www.youtube.com/watch?v=hfHHbAg0D0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Présent là-bas pour exposer la Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Fais nous plein de photos l'ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 205lambo a écrit:Fais nous plein de photos l'ami!!!!!Slt, T'inquiètte pas pour ça...Je vais mitrailler là-bas A bientôt, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voiture en place sur le stand pioneer.Ont pourra peu etre ce voir ptitlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ARCHER DAVID a écrit:Voiture en place sur le stand pioneer.Ont pourra peu etre ce voir ptitlou.Slt,Wouais, ce serait super... A tantôt alors, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ptitlou a écrit:205lambo a écrit:Fais nous plein de photos l'ami!!!!!Slt, T'inquiètte pas pour ça...Je vais mitrailler là-bas vivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 * JA$ON * a écrit:ptitlou a écrit:205lambo a écrit:Fais nous plein de photos l'ami!!!!!Slt, T'inquiètte pas pour ça...Je vais mitrailler là-bas vivement ... J'espère juste avoir assé de place pour tout mettre dans la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca serait mieux en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ptitlou,je ne t'est pas trouver.J'ai vu ta voiture.Tu a peu etre vue la mienne aussi, l'astra H OPC sur le stand pioneer, des amis ton vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ARCHER DAVID a écrit:ptitlou,je ne t'est pas trouver.J'ai vu ta voiture.Tu a peu etre vue la mienne aussi, l'astra H OPC sur le stand pioneer, des amis ton vue.Idem pour moi... Tes pottes ok mais pas toi Pas de soucis, mais beau salon quand même !Et résultat pour toi avec le concour ?J'ai entendu Final, super A bientôt, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un ti CR pour nous faire voir tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites