polo19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voici ma bmw e36 de 1993 que jai acheter le 01 janvier 2010 moteur: 6 cylindre en ligne 2l 170 cv interieure cuire noire jante en 17 kit carrosserie m3 retro m3 electrique feu av devil eyse feu arriere cristal m3 avenir sur la titine rabeisement -3cm et les vitre tinté a l'origine:http://img836.imageshack.us/img836/9703/pic0412.jpg" border="0" alt="" /> peinture des bas de caisse et baguette:les nouvel jante:et pose du kit carosserie m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nickel ta caisse polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jai un peu de mal a maitre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sympa la bm polo19 a écrit:jai un peu de mal a maitre les photoSuffit de mettre la balise [igm][/img] avant et après le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 saigneur2 a écrit:Sympa la bm polo19 a écrit:jai un peu de mal a maitre les photoSuffit de mettre la balise [igm][/img] avant et après le lien jai du mal avec les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je viens de te refaire les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci chtitbob toujour la quand il fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2010 polo19 a écrit:merci chtitbob toujour la quand il fauBen oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 allez je viens juste de commander mes film pour les vitre normalement la semaine prochaine je les ressoi je vous métrer des tof du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bien sympa cette BM !bon courage pour la suite des evenements (si t'as besoin de conseil je suis poseur en film teintes hesite pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 en faite jai deja recu le film et jai ataquer sa va mais le seul soucis ya des trace de rayure des foi alor je c pas si ta un conseille je le prands demain je mes des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu lai a commander ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 polo19 a écrit:en faite jai deja recu le film et jai ataquer sa va mais le seul soucis ya des trace de rayure des foi alor je c pas si ta un conseille je le prands demain je mes des tofquand tu lisse ton film prend un morceau de chiffon et mets ta spatule dedans c'est ta spatule qui raye et ainsi nos prob ne cherche pas a lisse toute l'eau a tout prix avec le soleil sa va partir ! faut savoir que ce type de film mets 30jrs a secher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 don les trace d'eau que jai entre le film et la vitre sa va partir alorssinon c nikel pas de bul ni de defaut de papier mercie pour je conseille pour repondre a gregor2023 je les pris chez ad on bosse avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sa a l'aire pas mal après c toujours pareille si tu l'achète a des pros c pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a ok merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 simple propre nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 enzoto a écrit:simple propre nickel!!merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 polo19 a écrit:don les trace d'eau que jai entre le film et la vitre sa va partir alorssinon c nikel pas de bul ni de defaut de papier mercie pour je conseille oui tkt sa va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bravo martial elle claque bien cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci a vous demain je mais des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et voila bon comme promis je met les photo des vitre que jai fait un peu de prise de tete mai sa va sa ce bien faitUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us et maintenant je fait peindre mes etrier de frein je vous mes les tof plus tards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 août 2010 meme si personne s'interesse a ma titine je continue a poser je p)laisante allez j'ai fini mais etrier de frein peint et remonter et la je mataque au lustrage compler de la caisse je mes les tof apres promi. svp regarder les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi j'attend ça avec inpatienceU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites