duck concept car11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 kit de chez mtk bas de caisse de chez pam aileron surmesure casquette de toit de chez as disegn retro m3phare av angel eyes feux arriere de 406 ph2jantes alsesio spider surmesure en 4 trou en 205/40/17capot avant monté sur capot d origine lancia delta silencieux arriere duplexe de chez proinox surmesure autoradiomultimedia + ecran sur tableau de bord kit eclaté a l avant et arr 2 sub de 38 dans le coffre en prepa +3 azmpli shark avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 beau boulot j'aime bien le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 franchement sa redonne une petite jeunesse a ta 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci beaucoup c vraie ca lui fait une autre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ce tas d'os !!! roooolalalala par contre une fois refaite elle est terrible cette 405 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 deja vu sur un autre forum elle deglinge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 comme deja dis sur mon fofo beau boulot pour cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdesign 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 toftof49 a écrit:comme deja dis sur mon fofo beau boulot pour cette titinea qui voilas je savais bien que je l'avais deja vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon taf ça lui a redonner un bon coup de jeune a cette 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comme dit tous le monde , tu lui a donner un sacrer coup de jeune ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bien sympas tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car11 0 Posté(e) le 21 mai 2016 bjr a tous y a un moment que je suis pas venue car gros problème de santé qui s améliore pas mes bon ces la vie voila un peu de nouvel de ma 405 de 1988 face avant changer elle et en apprêt rose pour la face avant jantes changer en 17 pouce avec cale de changement d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bwadaba 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Tiens c'est drôle je suis tombé sur le blog des beaufs. (oui le tuning c'est très beauf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoahD 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 Et bien dis donc, s'inscrire sur un forum, prétendre avoir 50 ans, déterrer un sujet de 2010 (dernière activité l'an dernier) simplement pour déverser sa haine, tiens, c'est drôle ! Alors non, le tuning ce n'est pas beauf, comme dans tout ce qui peut être sujet à personnalisation, il y aura toujours des personnes qui n'auront pas forcément les mêmes goûts que toi. Alors s'il te plaît, relis-toi parce que 5 fautes en une seule phrase, c'est grave. Surtout si tu as cinquante ans. Parce que s'il y a bien une chose qui est "beauf", c'est de ne pas avoir été à l'école assez longtemps pour avoir appris à écrire correctement."Tiens, c'est drôle, je suis tombé sur le blog des beaufs. (oui, le tuning, c'est très beauf)"Sur ce, mes respects, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 6 juillet 2017 NoahD tu donnée de l'importance a une personne qui n’en vaut pas la peine (même si je pense comme toi et que je voulais aussi réagir mais c'est tellement petit que sa n'en vaut pas la peine) et puits les modo je pense qui vous s'occuper de son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 ahah la c'est vraiment de la daube mais ici tu verras que des projet qui tienne la route et qui son classe . alors je te dire casse toi d'ici vu que la critique et facile mais l'art et difficile et en plus quand on connais pas on se tait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 juillet 2017 ta rien compris toi? alors vais encore te le dire, barre toi! vu que la sa devient plus que soulant de voir un type comme toi qui a 50ans (soit disant!) et qui a un pseudo de me*** et qui fait cager a mettre des truc qui on rien n'a voir avec se qu'il y a ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites