Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

(17 et 18 juillet 2010) Mazières de Touraine (37)

Messages recommandés


- nombre de véhicules:env 170
- nombre de visiteurs:peu j'ai trouver
- voitures en prépa:oui
- rupteurs ou non:oui
- présence d'animations:jeu interclub mais pas de sono pas de music
- stands Pro:oui 4 ou 5
- buvette:oui a des prix raisonnable
- état du site:bof sur herbe et en pente entrée a revoir sa passe juste
- qualité sonorisation du site:zéro
- abris (ombre, pluie):oui
- ambiance générale:bof un peu moue
- Toilettes à disposition:oui
- Commentaire perso:meeting plus que bof je n'y reviendrai surement pas pas pu laver station trop haute pas d'annim des organisateur qui gueulé souvent pour rien enfin pour moi c'était le premier et dernier

les résultat

pour juju top 20
pour moi et ma corsa top 15 néon top exter top coffre et le must top break et oui vous avez bien lu mdr2mdr2mdr2mdr2

sinon bonne soirée avec les amis heureusement qu'il était la sinon je crois que je me barré avant la fin et merci a Mathias du next pour le dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi un peu decu, les animations : course en sac (baptiste a gagné), tir a la corde le next s'est fait battre !! lol voila les seules animations c'est domage

la tombola a duré environ 1h, c'est beaucoup trop long
top 20 pour mon cheri, et cedric, et top exterieur pour la 106

nourriture pas chere et bonne
beaucoup trop de jakys presents a mon gout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait d'aller à la piscine hier moi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec vous meeting plutot bof bof .a confirmé mais je crois que le meeting n'était pas indiqué coup de bol que je sois passer devant car je sais pas si je l'aurais trouver.mise a part sa quelques projet plutot pas mal je suis quand meme pas trop déçu d'avoir fait le déplacement.j'ai un ptit coup de gueule pour la 306 break musique beaucoup trop forte on s'entendé plus parler.

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
je suis daccord avec vous meeting plutot bof bof .a confirmé mais je crois que le meeting n'était pas indiqué coup de bol que je sois passer devant car je sais pas si je l'aurais trouver.mise a part sa quelques projet plutot pas mal je suis quand meme pas trop déçu d'avoir fait le déplacement.j'ai un ptit coup de gueule pour la 306 break musique beaucoup trop forte on s'entendé plus parler.

bon courage pour la suite



il y avait des panneaux mais on les voyait pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
fred corsa a écrit:

le must top break et oui vous avez bien lu mdr2mdr2mdr2mdr2


pour ton break je sortscratch





mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


merci pour le compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ben moi j'était avec le 806 on a mis une bonne heur a trouver le site car pas indiquer du tout sinon point de vu de l'ambiance les membre du club organisateur on été trés sympa ( café et viennoiserie offerte le matin) bonne partie de rigolade avec certain ,beau cite avec pas mal de beau projet tuning
je vous pose les quelques video que j'ai fait
meeting de nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting vraiment bof aucunes pancartes, on se fait engueulé directe(franchement mm une qui nous gueule dessus car ont voulais 2 autres places), pas d'animations heureuzement que nous avons fait de l'animation entres nous!! en tt cas sa sera sans nous les prochaines années!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les video
sur qu'on y a fait pour c'est place et pour l'ambiance on en a mit jusqu'à qu'on nous dise de fermer nos gueule ou dehors mais bon pas de chance le parigo était la

sinon apérooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tadeessesoso a écrit:
meeting vraiment bof aucunes pancartes, on se fait engueulé directe(franchement mm une qui nous gueule dessus car ont voulais 2 autres places), pas d'animations heureuzement que nous avons fait de l'animation entres nous!! en tt cas sa sera sans nous les prochaines années!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part décollage a 14h15 le dimanche, donc pas vu les jeux et les récompenses, gros mdr2 a toi fred pour ton top break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...