Mastick 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Petit compte rendu photos du meeting (18 Juillet 2010) Groupement Sportif Du Haut-pontPlace de la Ghière SAINT-OMER - 62 (Pas-de-Calais) - France- nombre de véhicules:100- nombre de visiteurs:Pas grand monde- voitures en prépa: Quelques une- rupteurs ou non: non- présence d'animations: moyen- stands Pro: oui- buvette: oui- état du site: Propre- qualité sonorisation du site: Très bonne- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: Pas assez de participant Place aux photos La suite .... Demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quelques projets sympa mais aussi un peu de "Space" (Le Van!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 PLATINIUM a écrit:Quelques projets sympa mais aussi un peu de "Space" (Le Van!!!! )la vérité est ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour le compte rendu et pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour le compte rendu et les photos! peux tu rajouter ça au 1er message Merci- nombre de véhicules:- nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- état du site:- qualité sonorisation du site:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui je vien de la faire j'avais oublié Je poste le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites