resideur 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila mon probleme,j'y ait malheureusement pas pense avant forcement....... j'ai des poignees de golf 4 cab a mettre a la place de mes poignees de golf 3 sur mon cab,et elles doivent passer en peinture en meme temps que la caisse!pour cela je les ait demontees "presque" entierement,en effet il me reste les barillets a sortir,mais je n'ai pas les clefs qui vont dedans!!! d'apres ce que j'ai compris sur ELSA,il faut pouvoir tourner le petit cylindre de 90° sans faire tourner la bague autour pour amener les oreilles dans les trous de la bague,comme indique sur la photo:sans les clefs,avez vous une solution pour sortir le barillet? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à part aller voir un serrurier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Arache tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 25 avril 2011 un collegue va tenter,il aurait une solution!a suivre donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elles sont bizards tes poignées sur golf 3 et polo ça vient tout seul mais là pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben ouais mai sla ce sont des poignees de cab,elles sont differentes justement!on a aucun acces au barillet sans la clef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon methode douce.a oublierdonc pas trop le choix percage dsl pas apn pour prendre des photo du barillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 29 avril 2011 avant avec barilletle barilletet enfin prete pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ben tant pis,va falloir trouver d'autres barillets!merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites