wolfinou40 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut j'ai vrement besoin d'aide je doit refaire tout m'est brenchement car celui qui les a fait sa a fait sa n'importe commentsi vous etes dans le coin de mont de marsan pourrier vous venir me donner un coup de main svp help me car je pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Si j'étais dans le coin je serais venu avec grand plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 o pire explique nous ce qui va pas et on pourra peut etre t aider meme a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci quand meme a vous deux expliquer c'est simple le tipe a fait des raccord de fils a la betassou faut que je refasse le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le plus simple est de tout démonter pour tout reprendre à zéro , c'est du boulot mais au moins tu sauras ce que t'as fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai m'est tout seul je le sens pas je suis nul en brenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mefie toi de ne pas grillier quellque chose .... evite de te servire de ta sono avan d avoir tout remi o propre .moi je pence que tu devrai te prendre une apreme trankilou prendre cable par cable coss par coss et tout reprendre a zero comme le dit notre ami Nino et cela te permetra d aprendre ossi apre si tu na vremen okune naution je sais pas trop ... moi je suis trop loin pour ma par desoler bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 enleve le fusible du porte fusible et apre tu risquera moin de grillier kellke chose si tu trifouille la dedan , encor bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup honnetement tout seul c'est mort je commence a bosser demain et j'ai des horaire de bouse de vache je doit me lever a 3h3O lol donc quand je v rentree a midi c'est miam miam dodo xd donc il me faudrait qu'elle qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Si tes horaires ne permettent pas de bosser sur ta caisse je ne vois pas comment une personne de plus pourrait résoudre ton soucis à moins que tu souhaite faire faire le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nn m'est avec qu'elle q'un une aprem ou je ne boss pas on peut le faire m'est tout seul je ne me le sens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faucon64 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coucou tu offres resto + dodo + fifilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfinou40 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 resto des que j'ai la paye no souci dodo no souci les fifilles eu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 snakiball a écrit:enleve le fusible du porte fusible et apre tu risquera moin de grillier kellke chose si tu trifouille la dedan , encor bon courage a toi !!Ou tout simplement débrancher l'alimentation principale => la batterie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sinon il y a la solution de faire ça par webcam interposées. C'est toi qui manipule et c'est un du forum qui fait le prof !Je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est une idée.Ou alors tu fais des photos du coffre, et on dessine dessus comment tu dois raccorder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites