MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voici la base pour ce nouveau concourshttp://img710.imageshack.us/img710/2733/2009subaruforester25xt0.jpgbonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Base sympa a voir si je trouve l'inspi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2010 Base carrément sympa et originale!! Je m'y attaque dès que possible!!! Tu nous laisses jusqu'à quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi j'aime pas la base mais j'ai dit que je participer alor j'ai fais ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 carrement classe merci a toi, tu voyais quoi comme base je vous laisse au moins un gros mois, on pourra pousser un peu plus si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa cette réa, moi j'ai commencé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un SUV de derrière, hardcore à travailler. ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un pick up de derrière. Je vais essayer de faire un truc en fonction du temps que j'ai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vla ma mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 powaaaaaaaaaaaaaa, il est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Vla ma mienne!!! Il est magnifique comme ca , je le kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voila pour moi.pas trop d'idee alors il est rester softUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ha ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbes ces 2 réas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 allez p'tit up les gars, motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Vla ma mienne!!! j'adhère trop ce que tu a fait chtitbob même si certaines parties sont flous je trouve qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je vais me motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila on verra si je refai quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2010 Félicitations, belle réalisation! Juste le "hublot" arrière dont je suis pas fan, le reste est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 août 2010 bien sympa dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 20 août 2010 le sondage ? ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 25 août 2010 M**D* !!! J'arrive à la bourre moi !!!Bon je le poste quand même, même si c'est trop tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 août 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est magnifique comme çaje suis désolé par contre mais je ne peux pas l'accepter puisque les votes sont déjà lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 30 août 2010 y'a aucun problème, j'avais qu'à regarder la date limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites