groinback1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et voila me voila enfin je m apelle axel lucas bach jai quelques heures et mes parents sont fiers de vous annoncé ma venue je pese 3kg550 et je mesure 52 cm!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 groinback a écrit:et voila me voila enfin je m apelle axel lucas bach jai quelques heures et mes parents sont fiers de vous annoncé ma venue je pese 3kg550 et je mesure 52 cm!Uploaded with ImageShack.usToutes mes félicitations Petite question ? Combien a-t-il sorti de DB à sa naissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 felicitations et au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Félicitation aux parents et bienvenue au pti bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonne question Alex Félicitations à vous deux et bienvenue au pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci a tous!assez deçu du score.... il a meme pas pleuré.... et d ailleur comme dit sa mère " cest bisare comaré a toi on l entend pas il pleure jamais" je me demande si c est bien le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites