CHRISTIANO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 après avoir cherché sur le forum j'ouvre un sujet car j'ai pas trouvé de réponse donc je voudrai brancher des leds pour modifier de couleur l'éclairage de titineje vais mettre une résistance par led mais pour le branchement?ou bien plutôt comme ça en reliant chaque + entre eux et chaque - idemest ce que du câble hp en 2 ou 2.5 irait?quelle taille de fusible mettre pour protéger tous ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ton schema serai bon si tu branche bien le + sur la patte la plus longue, pour le câblage meme du 0.5² suffit et le fusible meme 1 ou 2 A passera, sauf si tu montes 500 diodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIANO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci donc d'après toi cela n'est pas utile de faire comme sur la photo un + et la masse pour chaque patte je vais donc suivre mon schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu tires un câble + et un câble - et tu branche chaque ensemble diode et résistance sur ces 2 fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIANO 0 Posté(e) le 6 août 2010 donc je branche comme sur mon schéma les diodes entre elles et la premiére au + et - mais la derniére diode ne va t'elle pas éclairer moins que la premiére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 août 2010 y'a pas de raison, au pire tu essaie et tu verras bien !!tu risque pas de les cramer dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites