Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours49

[19 septembre] 15 eme meeting de beaupréau (49)

Messages recommandés

Je serais présent à se meeting et y tiendrais le stand REFLEX MOTOR'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Je serais présent à se meeting et y tiendrais le stand REFLEX MOTOR'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Superbe sa ! vous exposer des voitures sur votre stand koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Oui y'en aura 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah cool sa ... Je l'avait vu au mts le stand ! vraiment classe il y avait une 206 violet & blanche , et un mercedes ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que le Cap est tombé en même temps, car sa fait trés longtempqs que Beaupréau est prévu le 19 septembre lol! !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, oui la 206 qui était sur le stand à Montluçon est magnifique, comme la mercedes à la sellerie ANDCO!. A Beaupréau il y aura une peugeot et une vw!!!!!!!!!!!!!!
En esperant voir de nombreux beaux projets le 19 à Beaupréau!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Je dirais plutôt que le Cap est tombé en même temps, car sa fait trés longtempqs que Beaupréau est prévu le 19 septembre lol! !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, oui la 206 qui était sur le stand à Montluçon est magnifique, comme la mercedes à la sellerie ANDCO!. A Beaupréau il y aura une peugeot et une vw!!!!!!!!!!!!!!
En esperant voir de nombreux beaux projets le 19 à Beaupréau!!!!!!!!!!


franchement je serait bien venut , mais le camping et les places pour le cap son deja payer ... Désoler mais l'année pro sans soucis ... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
cest toi qui tocupe de dire qui peut rentrer ou pas exposer ?

ce sera surment moi ou un gars de mon club qui fera la sélection car le club organisateur ils seront que 2 donc il aurons autre chose as faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
la 206 et a vendre


Oui je c'est , j'ai parler avec la propriétaire sur facebook vite fait , elle est vraiment pas cher pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours49 a écrit:
Undergroundman18 a écrit:
cest toi qui tocupe de dire qui peut rentrer ou pas exposer ?

ce sera surment moi ou un gars de mon club qui fera la sélection car le club organisateur ils seront que 2 donc il aurons autre chose as faire


a bah dis moi quel sont les critere qui font que l'on ne peut pas expozer

Guigui85670 a écrit:
Undergroundman18 a écrit:
la 206 et a vendre


Oui je c'est , j'ai parler avec la propriétaire sur facebook vite fait , elle est vraiment pas cher pense


^^ renseigne toi pourquoi ... on dirai quelle a un moteur de 2CV vu le bruit ! bref ... sinon sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n es pas en prépa , que tu as un minimum d équipement et que tu ne vien pas en mini contesse tu peu rentré
si vous avez des doutes envoyé moi une photo et je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours49 a écrit:
si tu n es pas en prépa , que tu as un minimum d équipement et que tu ne vien pas en mini contesse tu peu rentré
si vous avez des doutes envoyé moi une photo et je vous dirai

et un rat's = c'est accepté ??? ( le 300c est vendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...