nounours49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il y a de grande chance que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Désolé mais je serai au cap d'agde Merci de l'info comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je sais pas encore si cest pour le cap ou celui la ... tout dependra des finance et du taff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Malheureusement au cap aussi , c est quoi un top chou chou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cest la voiture le + aimer par le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je serais présent à se meeting et y tiendrais le stand REFLEX MOTOR'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 août 2010 charmu49 a écrit:Je serais présent à se meeting et y tiendrais le stand REFLEX MOTOR'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe sa ! vous exposer des voitures sur votre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui y'en aura 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 charmu49 a écrit:Oui y'en aura 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah cool sa ... Je l'avait vu au mts le stand ! vraiment classe il y avait une 206 violet & blanche , et un mercedes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 2 août 2010 la 206 et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 août 2010 domage que sa tombe en meme temp que le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je dirais plutôt que le Cap est tombé en même temps, car sa fait trés longtempqs que Beaupréau est prévu le 19 septembre !!!!!!!!!!!!!!!Sinon, oui la 206 qui était sur le stand à Montluçon est magnifique, comme la mercedes à la sellerie ANDCO!. A Beaupréau il y aura une peugeot et une vw!!!!!!!!!!!!!!En esperant voir de nombreux beaux projets le 19 à Beaupréau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 2 août 2010 cest toi qui tocupe de dire qui peut rentrer ou pas exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 charmu49 a écrit:Je dirais plutôt que le Cap est tombé en même temps, car sa fait trés longtempqs que Beaupréau est prévu le 19 septembre !!!!!!!!!!!!!!!Sinon, oui la 206 qui était sur le stand à Montluçon est magnifique, comme la mercedes à la sellerie ANDCO!. A Beaupréau il y aura une peugeot et une vw!!!!!!!!!!!!!!En esperant voir de nombreux beaux projets le 19 à Beaupréau!!!!!!!!!!franchement je serait bien venut , mais le camping et les places pour le cap son deja payer ... Désoler mais l'année pro sans soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi présent a beaupréau sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 2 août 2010 Undergroundman18 a écrit:cest toi qui tocupe de dire qui peut rentrer ou pas exposer ? ce sera surment moi ou un gars de mon club qui fera la sélection car le club organisateur ils seront que 2 donc il aurons autre chose as faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 Undergroundman18 a écrit:la 206 et a vendreOui je c'est , j'ai parler avec la propriétaire sur facebook vite fait , elle est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 3 août 2010 nounours49 a écrit:Undergroundman18 a écrit:cest toi qui tocupe de dire qui peut rentrer ou pas exposer ? ce sera surment moi ou un gars de mon club qui fera la sélection car le club organisateur ils seront que 2 donc il aurons autre chose as faire a bah dis moi quel sont les critere qui font que l'on ne peut pas expozer Guigui85670 a écrit:Undergroundman18 a écrit:la 206 et a vendreOui je c'est , j'ai parler avec la propriétaire sur facebook vite fait , elle est vraiment pas cher ^^ renseigne toi pourquoi ... on dirai quelle a un moteur de 2CV vu le bruit ! bref ... sinon sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 7 août 2010 si tu n es pas en prépa , que tu as un minimum d équipement et que tu ne vien pas en mini contesse tu peu rentré si vous avez des doutes envoyé moi une photo et je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondéoB 0 Posté(e) le 30 août 2010 nounours49 a écrit:si tu n es pas en prépa , que tu as un minimum d équipement et que tu ne vien pas en mini contesse tu peu rentré si vous avez des doutes envoyé moi une photo et je vous dirai et un rat's = c'est accepté ??? ( le 300c est vendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui si c est bien fait envoye moi une photo stp et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Yaura des voitures du next'uning! deja moi avec ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites