Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafale30

Fuite durite de frein - Repartiteur.

Messages recommandés

Hello !

Es ce que qq'un sait si un répartiteur de freinage peut isoler une roue si celle ci présente un defaut de pression ? (Fuite par exemple ...).

Sur ma 3/7, j'ai ma durite qui va a l'étrier AR gauche qui suinte du liquide DOT, mais bizarrement je n'ai pas de perte de pression a la pedale, et ma caisse continue a freiner (Certes rien que pour sortir du garage !) malgré cette fuite au flexible AR.

Un connaisseur ?

Gracias !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j etais toi j atendrais pas pour changer le flexible
si ton repartiteur se vide sa va etre galere pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y passe cet aprem, ou lundi grand max :)

De toute maniere la voiture dort dans le garage.

Mais au sujet de la pression, c'est normal ? Le repartiteur est fait de la sorte que lorsqu'il y a une fuite, le reseau est isolé afin d'eviter un mur lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vus que tu a l'abs tu ne sens pas beaucoup de différence a la pédale
mes fais attention car a vitesse élevais en cas de freinage d'urgence tu risque de te déporter
et en plus le liquide de frein et très corrosif une goute sur de la peinture au bout d'un moment sa cloc et si tu i touche tu est a la tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je sais, c ultra corrosif et décapant.

Elle a pas apprécié le retour de valence ce WE, et me fais une crise de freinage ! A les femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon, plus de peur que de mal.

En fait, en levant la tuture, sa suintait au niveau d'une durite, mais comme si en fait sa coulait du chassis. Après verif la durite était le cable de frein main, donc pas d'huile. Et la je flippe, d'ou vien cette huile qui suinte ?? Sa pouvait venir du dessus, comme de l'avant de la caisse par glissmement le long de la carlingue. grrrr

Je vais chez mon petit garage Peugeot a coté, il leve la caisse et me dit, "C'est donc pas les freins, a ce niveau sa peut que etre le moteur de toit". Outch la sa chiffre ... dwarf

Puis je me dis je vais quand meme verifier le moteur de toit en tout demontant, et la je m'appercois que c'est tout simplement un bidon d'huile d'appoint près de mon sub, emplcement roue de secours qui s'est tout ramoli et s'est percé par la chaleur.

Cette chaleur c'est les 43° du valence tuning show mdr !!!

Resultat des comptes, le tarif a commencé de 150€ (changement durite par peugeot), a 250€ (changement complet et purge), a 2000€ (Changement moteur a pression du toit ouvrant, a 0€ lol.

Le VTS, un meeting que mme quand il est fini tu penses a lui mdr !

Allé @ peluche !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...