no-reve 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 - nombre de véhicules: près de 400- nombre de visiteurs: entre 6000 et 7000 personnes- voitures en prépa: aucune- rupteurs ou non: aucun- présence d'animations: oui,présentation de modèles anciens,balade touristique,vente aux enchères- stands Pro: oui pas mal- buvette: partout!- état du site: impeccable partout,intérieur et extérieur- qualité sonorisation du site: très bonne- abris (ombre, pluie): oui d immenses halls- ambiance générale: sympathique et calme- Toilettes à disposition: oui partout et très propre- Commentaire perso:Voila les photos de la 8 édition du régiomotoclassica qui c'est déroulée a Offenbourg en Allemagne(30 minutes de strasbourg)cette expo regroupe des anciennes,des américaines,des tracteur,des camions,du tuning,aucun véhicule en mauvais état,ambiance adaptée a chaque style de véhicules,par exemple pour les américaines,c était ambiance garage typique des usa...nous étions présent avec la saxo sexy'sax,la fiat coupé,la mercedes cl500,et la chevrolet camaropetit plus:entrée gratuite les 2 jours pour nous tous la suite a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour le compte rendu et pour les photos, c'est cool!!! de bien belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci chtit'bob,mais il y en a encore pas mal,je poste quelques photos et après stop,ça a ramé toute l'après-midi lolNous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 des caisses de malade !! la sexy sax est magnifique mais une pneumatique ne serait pas de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je connais bien la propriétaire,je transmettrais,mais pourquoi donc une pneumatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 no-reve a écrit:Merci chtit'bob,mais il y en a encore pas mal,je poste quelques photos et après stop,ça a ramé toute l'après-midi lolNous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu et pour les photos, c'est cool!!! de bien belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 no-reve a écrit:- nombre de véhicules: près de 400- nombre de visiteurs: entre 6000 et 7000 personnes- voitures en prépa: aucune- rupteurs ou non: aucun- présence d'animations: oui,présentation de modèles anciens,balade touristique,vente aux enchères- stands Pro: oui pas mal- buvette: partout!- état du site: impeccable partout,intérieur et extérieur- qualité sonorisation du site: très bonne- abris (ombre, pluie): oui d immenses halls- ambiance générale: sympathique et calme- Toilettes à disposition: oui partout et très propre- Commentaire perso:Voila les photos de la 8 édition du régiomotoclassica qui c'est déroulée a Offenbourg en Allemagne(30 minutes de strasbourg)cette expo regroupe des anciennes,des américaines,des tracteur,des camions,du tuning,aucun véhicule en mauvais état,ambiance adaptée a chaque style de véhicules,par exemple pour les américaines,c était ambiance garage typique des usa...nous étions présent avec la saxo sexy'sax,la fiat coupé,la mercedes cl500,et la chevrolet camaro pour les tofs , quand on voit les tofs et le compte rendu on voit de suite qu' on est pas sur un meeting Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en france on a tout simplement trop de meetings tout les week end,qui proposent trop de coupes,attirant tout et n importe quoi,organisé par n importe qui!quand il y aura eu du ménage de ce coté la on sera tranquille!et pas de suspats pneumatiques pour la sexy'sax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci de nous faire partager cest superbe caisses de toutes generation comprise vraiment super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 août 2010 voila mes dernières photos,j ai upeu de temps pendant mes vacances lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut merci a toi pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 août 2010 mes dernières photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 12 août 2010 Magnifique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour toutes ces photos, ca l'fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci,celles de l expo dans les vosges aussi,les 2 meilleures expo de l année pour nous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites