diamondgold11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour pas mal d entre vous save que la 307 cc n est plus en ma possession avec ma femme nous avons prix la decision que l anne 2010 serais notre derniere annee dans le tuning et personellement j ai opter pour du tuning plus sobre ( certe pas fait de mes mains )ce qui me connaisse save que je suis quelqu un d impulsif et demarre au quart de tour et c est en me levant un matin que j ai demander a ma femme qu elle etais pour elle la voiture de ces reves et par surprise elle me repondie la golf 3 !!!! et une tres particulierement je vous dit ca car ma femme ma toujours soutenu dans mes choix et mes envies durant toutes ces annees sans jamais me le reprocher et c est avec grand plaisir que j ai voulu lui rendre le retour et que je lui ait offerte cette voiture le lendemain et franchement je ne regrette pas d avoir fait le troc car la preparation signee MAX du PROCAR a la base et surtout OP pour sa version 2010 est vraiment bleuffante !!!! tant que par la peinture que par la restauration du moteur en passant par la boite l embreillage les freins les roulettes et j en passe ....tous cela a ete fait avec proffessionalisme bravo a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juillet 2010 très très propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et ben encore une caisse de dingue ma poule prend en soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très belle ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est clair , belle voiture J'aimais bien la 307 cc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'as fait echange????dans ce cas je vais peut etre pouvoir la voir sur montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jolie projet meme si j'ai une prefenrence pour le cab ! par contre a force d'echanger t croi pas que t'y a perdu ? (t'es partit d'un 300C et t'arrive a un golf3 jolie certes mais c'est pas cote pareil ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bel caisse mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très joli golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 a oui je l adore cette vr6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est somptueuse c'te golf, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 morgan64 a écrit:jolie projet meme si j'ai une prefenrence pour le cab ! par contre a force d'echanger t croi pas que t'y a perdu ? (t'es partit d'un 300C et t'arrive a un golf3 jolie certes mais c'est pas cote pareil ...)Du meme avi que Morgan , préferé de loin le 307 CC , et je pense aussi que t y a perdu bcps sur un tel échange , ton 307 coté bcps plus qu une Golf 3 VR6 meme si celle si est vraiment belle après comme tu l as dis , Golf c est costaud ainsi que les allemande ( Par contre sur ce point la je suis pas entierement d accord ,certe les finitions sont exemplaire , en revanche si tu matraque le moteur , c est la meme bouse de vache qu une francaise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lol c est pas faux bien entendu que j y ai perdu mais il y a une chose a savoir a la base j avais une 206 cc toutes d origine et pendant toutes ces annees juste en trocant j ai pu arriver a avoir une a3 ou un 300 c en passant par mes propre realisations comme la bertone ou a3 puzzles et en finissant par la chrysler et comme je l ai dit la golf tans qua elle est la seule voiture que ma femme peut conduire sans crainte et c est bien la l essentiel a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Apres c est vrai que quand je t ai connu t avais une tigra , c est plutot pas mal d etre arrivé a un 300 C , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vue aux vw days,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c est vrai qu elle est belle cette golf belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres belle acquisition mais tu connais ma faiblesse pour les cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres bele mais tu as plus rien a y faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c est pas faux mais c est la voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok prend en soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jadore tout simplement XD tres tres joli titine ^^decidement les golf on sen lassera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un super projet pousser au détail, perso je kiff grave l'interieur ma poulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 aaaaaaaa le vr6 ptain quel galere pour la faire cette hiver avec op est micka de la carrosserie des 4vents a gueret ... regarde bien les joint des vitres arriere c est moi qui est passer des heures a les decouper pour que sa soit niquel !!!!! Mais le tps en valais le coup pis le reste tu c est tres bien que op a pousser le vise des finition o top comme tous c est project realiserPour le 307 ok il etait plus recent mais finition.... bof bof bof bof franchement j ai pas kiffer du tous a par les jantes sublime de morgan64!!!!Bref op la vendu est a deja achete la nouvelle tous ce que je peux dire c est que sa va preparer du m3 cette hivers en auvergne est en creuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est ca qui est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Vu au mts !! Tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 août 2010 Déja en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut seb!!!Vraiment sympa cette golf !!! je kiff surtout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui deja en vente, et je lui est meme acheter l'arceau samedi matin pour ma golf 3 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 août 2010 quel dommage de la vendre en pièces .... seb t'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dommage de faire un puzzle de cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 août 2010 y coute combien l interieur tout en cuir cela peu m interesser suivant le prix biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 août 2010 voiture tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 9 août 2010 je la vend pasen piecesje la vend tous courtj ai vendu l arceau a la base caront voulais partir sur le projet GULF mais malheureusement j ai perdu mon meilleur amis il y a une semaine et la derniere fois que je l ai vu vivant cetait dans cette voiture donc voila pourquoi le projet est annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 supêrbe voiture je l'adore ce projet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites