Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamondgold11

golf vr6 de diamondgold

Messages recommandés

bonjour pas mal d entre vous save que la 307 cc n est plus en ma possession
avec ma femme nous avons prix la decision que l anne 2010 serais notre derniere annee dans le tuning et personellement j ai opter pour du tuning plus sobre ( certe pas fait de mes mains )
ce qui me connaisse save que je suis quelqu un d impulsif et demarre au quart de tour et c est en me levant un matin que j ai demander a ma femme qu elle etais pour elle la voiture de ces reves et par surprise elle me repondie la golf 3 !!!! et une tres particulierement
je vous dit ca car ma femme ma toujours soutenu dans mes choix et mes envies durant toutes ces annees sans jamais me le reprocher et c est avec grand plaisir que j ai voulu lui rendre le retour et que je lui ait offerte cette voiture le lendemain et franchement je ne regrette pas d avoir fait le troc car la preparation signee MAX du PROCAR a la base et surtout OP pour sa version 2010 est vraiment bleuffante !!!! tant que par la peinture que par la restauration du moteur en passant par la boite l embreillage les freins les roulettes et j en passe ....
tous cela a ete fait avec proffessionalisme bravo a eux deux coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie projet meme si j'ai une prefenrence pour le cab !
par contre a force d'echanger t croi pas que t'y a perdu ? (t'es partit d'un 300C et t'arrive a un golf3 jolie certes mais c'est pas cote pareil ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
jolie projet meme si j'ai une prefenrence pour le cab !
par contre a force d'echanger t croi pas que t'y a perdu ? (t'es partit d'un 300C et t'arrive a un golf3 jolie certes mais c'est pas cote pareil ...)


Du meme avi que Morgan , préferé de loin le 307 CC , et je pense aussi que t y a perdu bcps sur un tel échange , ton 307 coté bcps plus qu une Golf 3 VR6 meme si celle si est vraiment belle après comme tu l as dis , Golf c est costaud ainsi que les allemande ( Par contre sur ce point la je suis pas entierement d accord ,certe les finitions sont exemplaire , en revanche si tu matraque le moteur , c est la meme bouse de vache qu une francaise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est pas faux bien entendu que j y ai perdu mais il y a une chose a savoir a la base j avais une 206 cc toutes d origine et pendant toutes ces annees juste en trocant j ai pu arriver a avoir une a3 ou un 300 c en passant par mes propre realisations comme la bertone ou a3 puzzles et en finissant par la chrysler et comme je l ai dit la golf tans qua elle est la seule voiture que ma femme peut conduire sans crainte et c est bien la l essentiel a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres c est vrai que quand je t ai connu t avais une tigra , c est plutot pas mal d etre arrivé a un 300 C , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore tout simplement XD tres tres joli titine ^^
decidement les golf on sen lassera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaa le vr6 ptain quel galere pour la faire cette hiver avec op est micka de la carrosserie des 4vents a gueret ... regarde bien les joint des vitres arriere c est moi qui est passer des heures a les decouper pour que sa soit niquel !!!!! Mais le tps en valais le coup pis le reste tu c est tres bien que op a pousser le vise des finition o top comme tous c est project realiser
Pour le 307 ok il etait plus recent mais finition.... bof bof bof bof franchement j ai pas kiffer du tous a par les jantes sublime de morgan64!!!!
Bref op la vendu est a deja achete la nouvelle tous ce que je peux dire c est que sa va preparer du m3 cette hivers en auvergne est en creuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb!!!
Vraiment sympa cette golf !!! je kiff surtout l'intérieur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vend pasen piecesje la vend tous court
j ai vendu l arceau a la base caront voulais partir sur le projet GULF mais malheureusement j ai perdu mon meilleur amis il y a une semaine et la derniere fois que je l ai vu vivant cetait dans cette voiture donc voila pourquoi le projet est annule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...