petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 - nombre de véhicules: 170 - nombre de visiteurs: peu mais c pas fait pour lol- voitures en prépa: trés peu- rupteurs ou non: - présence d'animations: non juste là pour papoter trankillou- stands Pro: un combi pin-stripping - buvette: oui 1.5€- état du site: propre ombragé- qualité sonorisation du site: un tout petit fond sonore et encore lol- abris (ombre, pluie): oui + salle des fetes- ambiance générale: je pense bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: je pense que c'étais un bon rasso mais j'aider a organisé donc attendons les commentaires!!! juste manque une douche les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi de ce que j'en ai entendu, journée fort agréable! Félicitations aux organisateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi de ce que j'en ai entendu, journée fort agréable! Félicitations aux organisateurs!!! pour eux (j'ai donné un CD pour alex15 a ton frere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 allez hop des photos!! une fois n'est pas coutume on commence par le top 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut tout le monde, un rasso vraiment super, une ambiance vraiment super sur les deux jour, comme l'a dit DéDé, une douche aurait été top mais enfin la quand meme c'était genial.de plus le site retenu et cool (ombrager, reculer dans la campagne, isoler du bruit car pas de voisin ^^)merci aux organisatuers et a l'an prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 kokof82 a écrit:salut tout le monde, un rasso vraiment super, une ambiance vraiment super sur les deux jour, comme l'a dit DéDé, une douche aurait été top mais enfin la quand meme c'était genial.de plus le site retenu et cool (ombrager, reculer dans la campagne, isoler du bruit car pas de voisin ^^)merci aux organisatuers et a l'an prochain ....si si y'a un voisin c'est M. l'abbé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 premier rasso vw pour moi avec ma ouane vraiment enormesuper bonne ambiance avec de tres belle vw bravo a tous ps merci les gars d'aurillac pour m'avoir fait decouvrir ce truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super rasso !!! bien organisé , un cadre magnifique et des personne vraiment sympa !!un bon delire avec le convoi !! bravo aux organisateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le reste ici http://picasaweb.google.com/petitdede46/Flaugnac2010?feat=directlinkou sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très bonne journée passée avec de magnifiques vw !!!!! coté organisation, rien a dire....au top !!!!!! 1er rasso vw pour ma part et pas le dernier je pense !!!!! A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La golf avec lavant de vento est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 miss-vw46 a écrit:très bonne journée passée avec de magnifiques vw !!!!! coté organisation, rien a dire....au top !!!!!! 1er rasso vw pour ma part et pas le dernier je pense !!!!! A l'année prochaine je crois que je t'ai croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super rasso!! tres bonne journee!! felicitation a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:miss-vw46 a écrit:très bonne journée passée avec de magnifiques vw !!!!! coté organisation, rien a dire....au top !!!!!! 1er rasso vw pour ma part et pas le dernier je pense !!!!! A l'année prochaine je crois que je t'ai croisé! oui je pense aussi !!!!!! très bon rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 miss-vw46 a écrit:petitdédé46 a écrit:miss-vw46 a écrit:très bonne journée passée avec de magnifiques vw !!!!! coté organisation, rien a dire....au top !!!!!! 1er rasso vw pour ma part et pas le dernier je pense !!!!! A l'année prochaine je crois que je t'ai croisé! oui je pense aussi !!!!!! très bon rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres bon rassemblement juste le manque de douche.tres bonne organisation et super la soirée du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 deg de pas avoir peu venir 'me rattrapperais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokof82 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pa beaucoup de commentaire cet annee si on regarde l'année 2009 ............ lol ok ok ^^encore une fois je regarde les tof et je remerci le staf pour sa, un super week end et de magnifique VéVé !!!une date retenu pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 kokof82 a écrit:pa beaucoup de commentaire cet annee si on regarde l'année 2009 ............ lol ok ok ^^encore une fois je regarde les tof et je remerci le staf pour sa, un super week end et de magnifique VéVé !!!une date retenu pour l'an prochain no soucis c'est deja prévu! tu as plein de com sur golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites