Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cathy9999

[11 juillet] Meeting Rc concept car Jassans Riottier

Messages recommandés

Invité cathy9999

Bonjour

- nombre de véhicules : environ 160
- nombre de visiteurs: aucune idee
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui pour les concours
- présence d'animations : non (oui avec les jacky)
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: tres ensoleillée
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): oui sous les arbres
- ambiance générale: tres bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Un bon meeting bien sympa, bien organise, reviendra surement ! Bon site !! le meme que le scc a l'epoque ou il existait encore ^^

Photos :














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy ! Dégouté de pas pouvoir y être allé ! Tu ne mets pas en photos les voitures du club Transformcar ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Non desolé je n'en ai pas prise, j'ai pas fais gaffe pourtant il etait en face de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci à toi cathy pour etre venu deja pour les photos et pour le compte rendu (dsl pour les jacky y-en aura toujours je peu rien faire contre lol) 167 véhicules très exactement et les visiteurs n'ont pas été contabilisé mais c'étais le premier meeting du RC (enfin vrai meeting) DONC LE PROCHAIN SERA ENCORE MIEU ...enfin si j'ai encore l'accord car la fin de journée étais très mouvementé environs 200 voyageurs ont pris place sur le site et impossible de les faire partir il ont cassé la buvette en beton afin d'avoir acces au jus et à l'eau un escadron de gendarmerie essais de les délocalisé depuis 10H se matin .... la date du prochain meeting si l'accord tien toujours sera conu très vite je vous tiendrai tous informé et espère vous revoir l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Non desolé je n'en ai pas prise, j'ai pas fais gaffe pourtant il etait en face de moi


Je disais ça pour rigoler ! A leur place je ne me présentrais même pas à un meeting avec leur 309 fiesta ou 205 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine01570 a écrit:


Je disais ça pour rigoler ! A leur place je ne me présentrais même pas à un meeting avec leur 309 fiesta ou 205 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Oui malheureusement y'en aura tjrs des prepa, je cmomprend que ca fait du chiffre d'affaire de les laisser rentrer mais parfois ca serait preferable de bloquer l'acces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Oui malheureusement y'en aura tjrs des prepa, je cmomprend que ca fait du chiffre d'affaire de les laisser rentrer mais parfois ca serait preferable de bloquer l'acces


ou sa sauve des meeting ...

peut on calé les voitures spl qui pour certaine sont en état de ruine (r5 ou marbela d origine avec les petits piques de rouilles....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que si tu enleve les voiture spl ou iasca d'origine ben tu enleve 1/3 des voitures sur les rasso

ses voitures la vienne pas pour le tuning de toutes façon donc il derange pas il vienne juste pour faire des points pour se qualifier pour les finales de leur discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Non mais eux ca derange pas, ils viennent pour le concours mais apres il s'amuse pas a rupter et a defiler dans le meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi cathytu parle de Jeremy qui avais le camion LOL c'est un client a ton homme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
je sais tres bien que c'est un client ! y'a pas que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date pour l'an prochain est déjà posé alors si vous avez aimé ont remet ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...