Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carsedition1

[11juillet]meeting style project chenerailles (23)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une 100en
- nombre de visiteurs: tres peux a mon gout lol
- voitures en prépa: tres peux vraiment quelque choucroutte mais pas mal de vehicule prepa mais propre
- rupteurs ou non: oui pour le concours mais c est tous
- présence d'animations: oui
- stands Pro: non
- buvette: oui
- état du site: propore avec des one ombrager
- qualité sonorisation du site: bon
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: oui
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Pour une fois un meeting bien sympa avec pas trop de jacky choucroutte une ambiance bon enfant des project vraiment sympa bref pour resumer une bonne journee passe en creuse!!!!!!!!
coter negatif:boisson pas assez fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (est oui faut bien trouve une coter negatif lol)

mrci au club style project

80 voitures , zone dombre tres peu; sono le top ; ambiance moyen;

visiteur: bien peu

voiture en prepa : oui mais je dirais propre

zone rupteur bien mis en place mais faire ue departage rupteur devant le podium non !!!!!!

buvette:boisson chaude!!!!

perso en visiteur: je preferais votre metting a aubusson.

ps ; une voiture qui fait top show car top 20 et coffre la faut stopper les conneries .

ps: et fin : cest mon compte rendu vue en visiteur et ne pas prendre mal mes mots !! juste a revoir des choses pour honorés le meeting a label !!

pensez aux photos dans vos comptes rendus !!! ça aidera pour vos demandes de label l'an prochain !

Bonne journée passée à Chénérailles avec Alex-15. Ravi d'avoir revu l'équipe du style project, et d'avoir revu d'autres membres tel que Ludo (carsédition) , OP, michael et sa 106, notre ami du breizth avec sa magnifique 306 cab, tuscani , Nanard, et bien d'autres encore clin et d'avoir fait la connaissance d'autres notamment undergroundman18 et ses amis, ainsi que notre ami du loz Car toons avec sa MX5 (bien sympa d'ailleurs) et son amie... bref, une bonne journée passée en votre compagnie à tous!
En ce qui concerne le meeting, j'ai été un peu déçu par le nombre de participants mais cela n'est pas de la faute des organisateurs, mais avec 11 meeting le même jour, une chaleur phénoménale et un manque de motivation (qui je pense est assez général dernièrement) a fait que pas mal de tuners n'ont pas fait le déplacement... dommage!
Ensuite pas mal de zones d'ombre autour du bâtiment permettaient de bien se protéger de temps en temps, dommage que les boissons ne fussent pas plus fraiches, par contre tarif très raisonnable au niveau de la restauration avec des sandwichs à 1.50€, et bien bons en plus!
Déçu aussi par le manque de visiteurs comme l'a souligné carsédition, mais là aussi je pense que la chaleur n'y est pas pour rien clin
Dommage de ne pas avoir plus séparé les véhicules en prépa des autres comme c'était initialement prévu, et j'ai été moi aussi , comme tuscani, surpris de voir que la "finale " rupteurs se faisait en plein milieu du site devant le podium alors que le concours avait été bien fait à part avant...
Par contre super réaction du staff lorsqu'une personne a fait un burn alors que c'était interdit!!! cooll
Enfin un peu surpris moi aussi du cumul de trophées, j'ai fait 3 top alors que d'autres véhicules, qui aurait bien mérité une petite récompense n'ont rien fait... Merci pour ma voiture c'est super sympa , mais je pense qu'il vaut mieux éviter trop de cumul clin
Je pense avoir fait le tour des remarques et je pense que peu de choses pourraient améliorer encore ce meeting qui ne l'oublions pas n'en est qu'à sa deuxième édition!
Certainement à l'année prochaine
clin

En fait le top 3 tuning univers est devenu un top2 puisque le troisième était la 205 blanche qui a malheureusement eu un soucis en revenant du meeting du Kaotic (capot ouvert) clin Félicitation à eux oui, à savoir , la BMW M3 jaune de carsédition et la C3 bleue de son pote cooll

Merci les amis ce trophee T.U ma fait vraiment plaisir !!!!!!!!
Quant a la c3 ce top T.U sera le 1er trophee remportait par l ami jo donc vous imaginer l importance !!!!!!!!! il est heureux comme tous

carsedition a écrit:
Merci les amis ce trophee T.U ma fait vraiment plaisir !!!!!!!!
Quant a la c3 ce top T.U sera le 1er trophee remportait par l ami jo donc vous imaginer l importance !!!!!!!!! il est heureux comme tous

nickel win félicitations a lui aussi clin

kikoo a tous
voila notre 2eme meeting passé sous une bonne journée avec un soleil de fou
(merci les coup de soleil)

rutpteur : le partage des gagnant etait pas prevus devant le podium , a l ecart se passé tres bien comme c etait prevu ,la pas bien compris avec le staff se qu il ont foutus
jai fait la remarque a fred

boisson: nous avons un chambre froide regler a 3°/ 4° mais la pas compris pkoi elle refroidissais pas assé
dsl on a fait le max pour les boisson soit fraiche

kestion TOP20 et SHOWCAR on sait tres bien que on fait pas sortir une voiture dans ces 2 categories mais la erreur de toute l equipe on a bien verifier mais un num a du passé a travers...

voila sinon je remercie tous le monde de s etre deplacer et d etre venu nous rendre visite en creuse
je suis heureux que cette journée vous ai plu avec quelque petite erreur mais bon qui ne fait pas d erreur (personne)
un grand merci de toute l equipe coollcooll

ps: pour l année 2011 a mon avis ca sera negatif arret de club mais en discution a la prochaine reunion.....

merci pour les photos

content de t'avoir rencontré aussi chtit bob et ton pote avec la C2, une super caricature a chaque fois que je la regarde j'adore!!

bon meeting, et d'accord avec toutes les remarques precedente donc je ne vais pas en rajouter!!

surement a l'année prochaine

pour ma part
top cab
top feminin
top 20

aussi pour le club 1 coupe le plus nombreu
1 pour lambiance on a plus de voix a par sa sa va
merci a style project

merci pour ce compte rendu , simpa comme meeting jolie projet

grrrr j'aurais tellement aimé etre de la partie murmur
en plus en lisant les commentaires j'etais dans le top 3 univers donc double grrrr ce n'est que partie remise comme dirait l'autre :

I'LL BE BACK (.

et encoe désolé de ne pas avoir etait present .

un petit p.s:

merci chtibob pour les photos et surtout la 205 ou tu a pris l'interieur il est tés jolie ca me donne des idées pour l'année prochaine ca !!

et re p.s :

chtibob me rappel maintenant de ta voiture ... je l'avais vu a magny cours ainsi qu'au cap mais ca date ca :p

beau meeting dommage qu il n y ai pas eu plus de monde
je revien l année prochaine sans probleme meme si sa fait 8h de route dans la journée sa vaux le coup
l année prochaine ils faudrai prévoir une piscine sa ferai le monde
félicitation as vous

• Créer...