205 Cabriolet 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut:- nombre de véhicules: 65- nombre de visiteurs:e,viron 250, je pense voir plus.- voitures en prépa: une quinzaine, eloigner des autre voiture- rupteurs ou non: casi toute la journer malheureusement- présence d'animations: Je prefére rien dire, les gens seront quoi dire en commentaire- stands Pro: 1 habil auto- buvette: oui- état du site: grand parking goudronner, avec trés peux d'ombrage. plus de 40° aujourd'hui en plein soleil- qualité sonorisation du site: je pense que sa aller pas mal.- abris (ombre, pluie): pas énormement.- ambiance générale: Pas a moi de juger meme si je vais donner mon avis personelle.- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso: Jusqu'a 14h je pense que sa aller trés trés peux de rupteur des voiture pas en grand nombre mais un assez jolie plateaux, Moi je m'occuper uniquement du jugement et du placement. Si je dit jusqu'a 14h car aprés un animateur est arriver et a fait faire des rupteur de partout, moi même je ne voulais pas les faire, mais je ne fesait pas partis de cette decision pour le changement. Malheureusement thierry si je ne m'abuse avec sa merco en 22" et partie en debut d'aprem a cause de tout se merdier, et il a super bien fait, je tient a m'en excuser envers lui d'avoir fait le déplacement, je ne savais vraiment pas que sa aller se passer comme cela, déja qu'a la base je ne devais rien y faire, mais le comiter ma demander au moins de juger car il n'avais personne, a se niveau la je pense avoir fait au mieux. bref un meeting de bouse de vache, et pour moissac il n'y aura pas de 4éê édition. JE REMERCIE tout ce qui ont fait le déplacement, et encore une fois je m'excuse envers vous de ce meeting de bouse de vache.Si il n'y avais pas eu tout se merdier, sa aurai pu étre un meeting assez sympas, malgrer les 65 voiiture, je trouve qu'il ya avait quand même un jolie plateau.je pense avoir tout dit en gros.Je posterai des photos ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar82 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben voila de retour du meetingje ne vais que confirmer les dire de cyril. c est dommage mais cetteincessentente petarade toute l ap midi c est vraiment pas facileet dire que l animateur insitait ces debiles a faire encore plus de bruit ce que je peux dire c est que bon nombre de personnes a mes cotés en avait vraiment marredommage parceque ca aurait pue etre sympa,merci a toi cyril d avoir pris les choses en main concernant la mise en place des vehicules et d avoir attribué les recompenses pour le travaille effectué sur chaque voiture, top esthetique pour ma porsche.je ne pense revenir l année prochaine s il y aura une année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon voila pour moi un meeting simpa bien sur jusqu'a 14h c'était simpa bon site la buvette bien il auré manqué juste des frites. Aprés oué le plateau, trés simpas des trés jolies voiture. Mais voila aprés sa a derapré certe c'est bien de mettre l'ambiance mais bon le gros bazard avec ces rupteurs sa tué les oreilles , domage parceque l'an dernier il était super. Et vrement manque d'ombre j'ai trop cramé aujourdhui truc de fou. Et trés aimé la buvette avec les chaises ou on pouvait se callé pour avoir de l'ombre . Mais bon comme je dis de trés jolies projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je voulais faire le déplacement , mais lever trop tard et pas motivé a roulé aujourd hui , mais vu les critiques , heureux de ne pas etre venu car j aurais fait comme Thierry , je serais parti avant la fin comme a Villeneuve sur Tarn.Dommage que toute ces rûptures aient gaché votre meeting...Des photos du meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pensez aux photos dans vos comptes rendus !!! ça aidera pour vos demandes de label l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je tiens a remercier toutes les personnes présentes au meeting.De très beaux projets et en nombre.Je remercie aussi Cyril (205 cab) d'avoir bien voulu venir juger et je suis sincèrement désolé ques l'animateur qui en été a son 2eme meeting pense s'y connaitre mieux qu'une personne qui fait du tuning depuis plusieurs années.C'est avec regrets de pas poursuivre vers un 4ème meeting mais après un tel meeting, il faut être raisonable et se redre à l'évidence.je remercie les personnes qui ont fait le déplacement a l'occasion de ces 3 meeting ainsi qu'un gran mercie a Cyril pour son aide si précieuse qu'il nous a accordé.Domage que ce meeting n'ai pas continué sur la pente sur laquelle il été parti. Pour mémoire en 2008 -> 46 véhicules (->meeting organisé en 1 mois) 2009 -> 103 véhiculesEncore un grand merci a tous et sincèremnt désolé pour ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c est qui l animateur?j ai pu voir des photos sur certains facebook il y avait de beaux projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Journée tres chaud les temperatures dans les voiture attegné des record.2litre d'eaux dans l'apremLes jugements qualitée son ce sont bien passer, mes tres dure dans l'aprem du au bruit, cela a demander une consentration suplementaire.Je suis quand même contant d'etre venu vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 De Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletDe Meeting de Moissac (82) 11JuilletMeeting de Moissac (82) 11Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour ce compte rendu et pour les photos, de bien jolis projets en effet! Dommage que ça soit un peu parti en cacahuètes apparemment!Avis perso, je pense très sincèrement que les rupteurs agaçent de plus en plus les gens qui bougent le week-end pour se changer les idées et être au calme, et non pas pour se faire casser les oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu et pour les photos, de bien jolis projets en effet! Dommage que ça soit un peu parti en cacahuètes apparemment!Avis perso, je pense très sincèrement que les rupteurs agaçent de plus en plus les gens qui bougent le week-end pour se changer les idées et être au calme, et non pas pour se faire casser les oreilles!! Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lolo207 a écrit:c est qui l animateur?j ai pu voir des photos sur certains facebook il y avait de beaux projet !!!C'est un type que le comité des fêtes a engagé.Personnellement, je l'ai vu animer a gandalou (82) qu'un court instant je n'ai donc pas pu juger sa prestation, le président du comité m'a di qu'il étais bien et n'ayant personne pour s'occuper de l'animation il lui avais demandé d'animer moissac (malgré les avertissements a son sujet dont on m'avais fait part)...nous avons tanté en vain de lui expliquer ce qu'il devait faire (ou plutot "ne pas faire") mais il nous a envoyé balader, (Cyril tu me dira si tu as eu toi aussi cette impression en tout cas moi c mon cas) en nous disant en gros, qu'il connaissais son métier et kil savais animer un meeting tuning et que si les gens étaient pas contents de sa prestation c'est parce qu'ils ne fesaient pas parti de tel ou tel top (en faite, les gens qui ne sont pas récompensés en veulent a l'animateur et non aux juges par exemple... chose très logique... lol)c'est donc "impuissant" qe nous avons pu assister au massacre de ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bah si bien vous qui le payez, s'il veut pas faire comme vous le souhaitez c'est dehors ou vous le payez pas...sinon on débranche la sono loldommage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moogly a écrit:bah si bien vous qui le payez, s'il veut pas faire comme vous le souhaitez c'est dehors ou vous le payez pas...sinon on débranche la sono loldommage en tout cas...oh mais la sono on l'a coupé pendant plus de 30 minutes il a même pas réagi le type...tu as raison, c'est vrai c nous ke le payons, mais après le souci c ke moi je me voyais pas animer a sa place lol puis c'eté pas a moi a le faire, le président du comité été averti, on lui a di a plusieur reprises que ca n'allais pas, il a même pu le constater mais il n'a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour les photos et sans commentaires sur les rupteurs en esperant juste changer un jour les mentalites mais ca va etre dur(on organise encore a travers la france un concours ou top rupteur bref....)bon courage aux organisateurs pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je pense pas que se soit le top rupteur le plus genant si c bien organiser et qu'il dure 15 minute ca vas mais la les les gars il rupte toute la journee en boucle et font peter leur pots c'est ca le plus gavant.et l'animateur qui les incite a en faire encore plus. dommage sinon jolie plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi la question que je me pose, c'est pourquoi les adeptes de cette disicipline, n'organisent-ils pas des rassemblements de "rupteurs", plutôt que de venir casser les oreilles aux spectateurs d'un rassemblement tuning?? Là au moins, les gens qu'y iraient sur ces rassemblements sauraient à quoi s'en tenir, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est aussi au organisateur de faire en sorte qu'il n'y en a pas. 1 rupteur 1 avertissement 2 rupteur tu sors du meeting. J'ai participer a l'organisation d'un meeting bah on a fais comme sa et on a eu que 1 ronflement de moteur pendant le concert de rock quand y'avais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de jolis projets présent et pas mal qui ont fait l'impasse sur le notre .... en tt cas je souhaite bon courage aux organisateurs et je pense que pour l an prochain (si il y en a un), il faut changer de site et changer de comité ou alors carrement le faire que entre bénévoles au moins vous aurez le controle sur l ensemble du rasso.baissez pas les bras et faites une sélection a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 yop,Non mais niveau prépa frenchement y'en n'avais aucune avec de la choucroute de partout, ou autre truc comme sa, il y' avait environ 8 à 10 voiture d'origine mais propre, qui était la pour spl ou qualiter son ou autre, mais elle était m'y a part, comme je les dit il y'avait vraiment un jolie plateau, même si il n'y avait que 65 voitures.je pense que toute les photos sont la, si j'en n'est oublier DSL.et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 carbonmik a écrit:je pense pas que se soit le top rupteur le plus genant si c bien organiser et qu'il dure 15 minute ca vas mais la les les gars il rupte toute la journee en boucle et font peter leur pots c'est ca le plus gavant.et l'animateur qui les incite a en faire encore plus. dommage sinon jolie plateau.oui voila exactement, les rupteur pour le top encore sa va, sa fait un petit moment d'animation, la je suis okai pour sa, mais cette animateur, comme tu le dit inciter tout le monde en les chauffant pour les faire rupter, sa aurai été que moi je l'aurai dégager depuis longtemps et arreter tout les rupteur, car le matin quand il n'était pas la jusqu'a 14h des qu'il y en avait trop qui s'emballer avec les rupteur je suis aller les calmer, mais aprés je pouvais plus rien faire car il les fesait tous rupter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 205 Cabriolet a écrit:carbonmik a écrit:je pense pas que se soit le top rupteur le plus genant si c bien organiser et qu'il dure 15 minute ca vas mais la les les gars il rupte toute la journee en boucle et font peter leur pots c'est ca le plus gavant.et l'animateur qui les incite a en faire encore plus. dommage sinon jolie plateau.oui voila exactement, les rupteur pour le top encore sa va, sa fait un petit moment d'animation, la je suis okai pour sa, mais cette animateur, comme tu le dit inciter tout le monde en les chauffant pour les faire rupter, sa aurai été que moi je l'aurai dégager depuis longtemps et arreter tout les rupteur, car le matin quand il n'était pas la jusqu'a 14h des qu'il y en avait trop qui s'emballer avec les rupteur je suis aller les calmer, mais aprés je pouvais plus rien faire car il les fesait tous rupter.ca doit etre le meme qu'a Gandalou l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comite-la-megere 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:205 Cabriolet a écrit:carbonmik a écrit:je pense pas que se soit le top rupteur le plus genant si c bien organiser et qu'il dure 15 minute ca vas mais la les les gars il rupte toute la journee en boucle et font peter leur pots c'est ca le plus gavant.et l'animateur qui les incite a en faire encore plus. dommage sinon jolie plateau.oui voila exactement, les rupteur pour le top encore sa va, sa fait un petit moment d'animation, la je suis okai pour sa, mais cette animateur, comme tu le dit inciter tout le monde en les chauffant pour les faire rupter, sa aurai été que moi je l'aurai dégager depuis longtemps et arreter tout les rupteur, car le matin quand il n'était pas la jusqu'a 14h des qu'il y en avait trop qui s'emballer avec les rupteur je suis aller les calmer, mais aprés je pouvais plus rien faire car il les fesait tous rupter.ca doit etre le meme qu'a Gandalou l'an passé Non pas le même mais c'est lui qui as demandé au nouveau de le remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut pour ce qui est e l'animation vous avez eu un contrat ... apres desolé d'etre passer en coup de vent mais la fatigue été la donc pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ah oui y'avait de jolies voitures dites moi !!!je pense pareil les rupteurs bon des gens en feront toujours faudrait simplement les ecarter du coté expo vehicules propre pour pas gener les participants et les visiteurs car ceci fait parti des mauvaises images .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Moi la question que je me pose, c'est pourquoi les adeptes de cette disicipline, n'organisent-ils pas des rassemblements de "rupteurs", plutôt que de venir casser les oreilles aux spectateurs d'un rassemblement tuning?? Là au moins, les gens qu'y iraient sur ces rassemblements sauraient à quoi s'en tenir, non??? un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour ma pare, meeting de m**** !!! Hyper décevant, vu celui de lannée dernière !!!Sur ce meeting a régné lambiance de la "jacky atitude" !!! Des guignioles en caisses pourris avec juste un pot qui rupté toute la journée , et a la clef, magnière dètre encore plus chiant !!!!!Mais également, toujours les mêmes, les No-limits nous ont grave souler avec leur vroum vroum des cox !!! Après lanimateur je crois quil faut quil se fasse brifé une fois pour toute, ou alors quil arète les meeting !!! Car la plutot que de donné une bonne image a notre passion il la plutot détruit en une après midi qu'autre chose !!!! Je confirme Thierry avec la belle Merco sest cassé car il ma dit que sa le gavé et quil fesait pas parti de ce monde là, et jai également un mec du club qui a fait de même car il en avait plein la tète !!!!! Jaurais du faire de même !!!!Sinon jolie plateau Merci Cyril pour pour le placement et le jugement.Pour ma pare, top esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aprés quelques post je peux constater que ma déception du moment et l agacement manifeste qui transparaissaient de ce meeting sont quelques peu partagés En effet j'ai vraiment eu l'impression de faire parti avec quelques autres tuneurs responsables d'un microcosme d'extra terrestre sur ce rasso animé en majorité par des écervelés du nettoyage de soupape qui de toute façon ne peuvent rien présenter d'autre et ce à tous les niveaux......C'était carrement le summum du grand n'importe quoi!!!! l'apothéose de la connerie humaine qui déglingue un maximum notre passion louable et légitime de la personnalisation automobile.Une spéciale dédicace à certains "WINNERS" du club 'No Limit' qui ferait bien de s'en fixer pour gagner en reconnaissance et crédibilité car là les gars vous êtes grave à coté de la plaque avec vos prestations de moteurs 1.1 à l'agonie à 4000 Trs/Mn.... J'ai aussi halluciné face à la prestation déplorable du soi disant animateur de l'évènement qui est juste bon pour enflammer des kermesses de maternelle avec ses questions du style:"Alors vous mettez tout votre argent sur votre caisse, vous mangez,dormez,rêvez tuning et vous vous en foutez de votre famille...." Il devrait à coup sur envoyer un CV d'animateur pour faire carrière à TF1 pour "Confessions Intimes".... J'ai aussi pas tout compris en voyant deux ou trois gars qui avaient des caisses hyper propres voire show car aller déglinguer leur moteurs en ruptures incessantes....Je fustige aussi les dignes participants de ce meeting qui en me parlant n'ont pas arrêté de critiquer et moraliser une telle débandade mais n'ont pas eu les c...ll.s d'assumer leurs propos et de se barrer avant la fin sous peine de peut être rater une coupe???? Je ne vois qu'une seule explication rationnelle à de tels débordements le soleil accablant qui au cours de la journée à du leur fumer la citrouille!!!! lolPour moi fin du cauchemard, ce rasso est définitivement banni de mon calendrier dommage pour certains organisateurs dont Cyril que je respecte qui est vraiment sympa et investi et s'avoue lui même dépassé par cette horde de sauvages!!!!!Bref je ne vais pas écrire un roman stérile et encore une fois donner du grain à moudre à nos détracteurs qui doivent encore jubiler avec ce type de rassemblement qui est une ineptie...A bon entendeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tout à fait d'accord avec platinium!! pour ma part j'habite à 1 km je me suis mème pas déplacé car je savais trè bien comment ca allé se passer... j'aimerai bien savoir des fois ce que représente le tuning pour certaines personnes si c'est pratiquer une passion ou si c'est mettre mettre le bazard et faire du bruit et passer pour un idiot!! sur ce bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En 4 ans de Meeting, je crois que cest le pire que jai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je crois que tout est clair vu ce qu'a dit Thierry dommage pour les organisateurs et dommage pour les tuners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 au final on a eu raison de monter a barbezieux (16) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Perso j'avais fais que celui là l'an passé. Cette année rien et j'ai rien raté à ce que je vois. Dommage pour les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 K82 a écrit:Perso j'avais fais que celui là l'an passé. Cette année rien et j'ai rien raté à ce que je vois. Dommage pour les organisateurs.t as pas une civic comme voiture pas hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SEBATC a écrit:K82 a écrit:Perso j'avais fais que celui là l'an passé. Cette année rien et j'ai rien raté à ce que je vois. Dommage pour les organisateurs.t as pas une civic comme voiture pas hasard?normalement il a une r19 abricot (a vendre) avec phare de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites