ced81 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut à tous,Je vous annonce la naissance de ma fille Stella le 30 juin 2010 à 13h19. Elle mesure 47 cm pour 3kg410.La maman et le bébé vont très bien. Tout le monde est rentré à la maison et tout se passe bien.Stella est adorable et sage (pour le moment !!!! )@ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 belle réussite !!!! felicitations a vous deux et au ptitbout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Félicitations à vous, j'espère que vous nous donnerez régulièrement de ses nouvelles :) Une nouvelle demoiselle dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Félicitations à tous les deux! Elle est vraiment superbe! Et elle a un très joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 Félicitations aux parents, qui, ont bien travaillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2010 Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite stella, c'est clair qu'elle a un très joli prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 félicitation aux parents, bienvenue a stella profitez en car ça pousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 à tous pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 felicitation !! elle est trop mimije comprend mieux la prepa d'un 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 morgan64 a écrit:felicitation !! elle est trop mimije comprend mieux la prepa d'un 5 portes Merci ! Et oui c'est pour cela que la Golf devait rester fonctionnelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 salut,mes felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 félicitation et jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites