K82 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour,Là j'ai un problème...Suite à l'arrosage avec de l'eau de puits du jardin, ma voiture qui était dessous est maintenant toute blanche de calcaire. Je l'ai néttoyé avec meguiars toujours là... le polish pareil.Merci pour l'aide. 1 truc qui attaque pas la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 essaye le lave vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ok je v essayer ca demain. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Toujours pareil la pellicule part pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 le vinaigre d'alcool blanc, tu pulvérises et tu laisses agir un peu, ensuite tu rinces à l'eau clair.le " VIAKAL " de chez " LIDL ", du bicarbonate de soude, tu mouilles la paroi et tu déposes du bicarbonate et ensuie tu rinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 le vinaigre blanc ca attaque pas les plastiques ni la carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mission accomplie avec le vinaigre. Ca pourra en aider quelques uns ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah ben nickel alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop fort ce alex !!! voila pourquoi it's a boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Essaye Calgon , le calcaire , c est son affaire...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 alex-files a écrit:le vinaigre d'alcool blanc, tu pulvérises et tu laisses agir un peu, ensuite tu rinces à l'eau clair.le " VIAKAL " de chez " LIDL ", du bicarbonate de soude, tu mouilles la paroi et tu déposes du bicarbonate et ensuie tu rinces. le vinaigre blanc y'a rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2010 morgan64 a écrit:trop fort ce alex !!! voila pourquoi it's a boss !!! merci morgan vinaigre blanc powwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites