Fab TCO111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Meeting du Car's attitude le 7 et 8 Aout 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw m3 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon méeting a toi nous on nen fait un le 8 aout aussi a creysse 24 sa tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projet-golf4-87 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi jivé avec mon groupe.sai un bon site parce que s"ai au bord du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 2 août 2010 en plus beau temps de prevu :) baignade assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 août 2010 pas present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas présent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est betassou tu auras pas l'apero Fred :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 août 2010 t'inquiète pour l'apero on le boira une autre fois mais la pour se club je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 5 août 2010 fred corsa a écrit:t'inquiète pour l'apero on le boira une autre fois mais la pour se club je peu pascomment sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 août 2010 100 pour 100 des voiture en prepa et il on pourri notre meeting il y a deux ans donc hors de question de se deplacer pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les Charetais présent en force a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 5 août 2010 fred corsa a écrit:100 pour 100 des voiture en prepa et il on pourri notre meeting il y a deux ans donc hors de question de se deplacer pour euon peut pas rater le club alors ? bah jirai bien fair un ptit tour histoire de passer le week =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites