civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut la namis voila l affaire j ai recupére un ovetto avec kit conti chr 50 neuf carbu conti 17.5 et pot technogas...a votre avis pour un rendement maximun que faudrait il monté en plus a savoir qu un pots conti chr est en commande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Eseille un carbu de 19 ou 21 bien réglé à la limite, mais sa va tété sévere ! en transmision tu à quoi en pignon de sortie de boite et roue arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c est un scoot il i a pas de boite les seul pignions present son la transmission segonder se trouvan a l arier du carter de transmission . Civic qua tu comme variateur sur ton engin s il te plai ? les lameles de boite a clapet son t el d origine ? (plastique ou alu) si oui je te conseille une paire de carbone voir meme celon tes moyen une boite a clapet complete C.H.R ton moteur ne sen portera que mieu (pence a bien acorder les ressort de ton embrayage au nouvau poid de ton variateur (les gallet) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alors niveau vario il y a des galet a aiguille a savoir 3 en 1 aiguille et 3 en 2 aiguilles avec un ressort d embrayage blanc.....la boite a clapet semble d origine....j ai bien envie de passer la transmission en conti mais va t il y avoir un plus significatif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bien moi personelmen j avai tester une transmition longu de marque polini sur un block de nitro voici se que j en et pencer : trop grosse baisse de puissance , alonge trè satisfesante , bruit de la transmission pluto soulant ..... , bref je me suis remi en origine nivo transmission car cette derniere convenè bien mieu a mes atente , o sujet de la boite a clapet de simple lamelles en carbone aporte un gain en acsseleration/reprise pluto satisfesant a mon gout et pour un prix vremen ba . voilou et j ai un leger doute... les ovetto on bien le cylindre a plat ? si sais le cas alor c est les memes bas moteur que les nitro (la pompe a eau en moin compt tenu quil son refroidi pas air voila en esperant t avoir aider a + et bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ahhhh miladiou je croyé que cettait une à boite ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le moteur est un minarelli horizontal comme nitro ou aprilia sr...mon sr etait tout polini .....l ovetto j ai bien envie de le monter tout conti mais faudrait-il qu'il y ai un plus par rapport a l origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 conti est une tre marque fiable et pluto performante meme si elle est plus souven assotier o 50 a boites sais vrai , aprè si je peu donner mon avi honetmen je trouve conti pas mal du tout mai je prefer polini largeeeeemen "vive l anciene ecole " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouai carrément !Moi perso, j'aime pas Conti :/Pourquoi tu monte pas un pack Malosso Overrange ? Bon j'avou sur un kit 50 c'est un peu gros !Après tous dépend se que tu veut ? pointe ? patate ?Moi avec ta config la j'aurait mit un pot Yasuni Z ou R, laisse le carbu 17.5, sa suffit largement pour un kit 50^^, un vario malossi (le système avec les aiguilles je trouve sa un peu jacky dsl) puis changé les ressorts d'embrayage (embro+poussée) suivant ce que tu souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites