dim081 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voici ma téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkeskecé??????????????????????Nan je rigole, je te rajoute de suite au tronchoscope!Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tkt pas je les pas mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 dim a écrit:tkt pas je les pas mal pris Mais je ne m'inquiètes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa va alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim081 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ta avalé un clown que tu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ya une bete qui te monte dessus faudrai que tu fasse attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci pour ta participation , l'agrotron marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites