Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumass

[31juillet&1aout]4°invidia tuning day Brescia(Italie)

Messages recommandés

Apré une 3°éditon impréssionante(+ de 400 véhicules) l'invidia tuning club remet le couvert avec une 4° édition le dernier week-end de juillet.
+de 200coupes entre estétique,spl et audio...
Sexy car wash,musique live,2piscine pour s'amuser et ce reposé ;)2Des plus important magazine italiens seront présent,stand gastronomic avec menu spécialité,village shop,exibition de body painting.
Grosse mousse party le samedi soir avec de jolies hotesse!
Horaires du samedi:inscription 9.00-21.00 et pui de la fête jusqu'a 03.00
Horaires du dimanche:inscription 9.00-13.00 e remise des coupes a 17.00
Ne ratez surtout pas cet énorme meeting c'est vrai que sa fait un peu loin pour les francais mais sa vaut vraiment le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, quelqu'un pourrait me dire si c'est un meeting assez important, ca me tenterait bien, mais a 600 km faut pas se louper lool

Ou si quelqu'un a des dates de meetings italien pour le reste de l'été

Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est l'un des plus importants rassemblements de l'Italie ... divertissement et tant de belles voitures! vous ne pouvez pas manquer!
E' uno dei radunipiù importanti d'Italia,tante auto e divertimento assicurato... merita davvero non potete mancare!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Tony de ta réponse

Et concernant les animations, les tops et le cadre du meeting si tu pouvais me renseigner
Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurat + de 200top entre audio et esthetique.. Les animation seront trés présentes avec sexy car wash des spectacle, demonstration de bodypainting et une soirée mousse le samedi soir. L'endroit et l'équivalent de l'acropolis de nice fermé avec un grand parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ca c'est pas mal, ca fait un peu loin, mais ca se réflechit :)

Plus qu'à essayer de motiver les gens autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ton possible avec ce qui ce déplace pour menton sa serais bien d'envoyer quelque francais las-bas parce que sa sera un meeting + que exceptionelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme doute, deja je vais a menton en Octobre, mais j'ai compté ca fait 540 km de chez moi, ce qui n'est pas tout près, alors jvais voir comment combiner le truk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki fait tout ton possible parrce que sa vaut vraiment le coup croi moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les gars .. maintenant la date est proche
Je vous rappelle qu'il ya une chance de dormir dans des tentes, ou vous pouvez rechercher l'hôtel à ce lien: http://invidiatuning.forumfree.it/?t=47663753
Désactiver le jour où vous pouvez regarder le meeting en direct 24 heures sur 24 Grées à 2 webcams-----> www.invidiatuning.com

désolé pour la langue, je l'espère que Matteo pumas pourrait me prêter une main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...