seb polo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 que des bon stand mais je craqueré pour le lavage sans eau moi qui suis le roi a astiquer lol.rolala encore 1 mois mais c'est monstrueux cette attente mais plus c long plus c'est bon comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon et bien dans moins de 1 mois on y sera !!!Pourvu que le beau temps perdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui encore 1petit moi lol.c'est clair j'espere que le soleil sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 peutaitre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 mars 2011 generationtuning a écrit:Bon et bien dans moins de 1 mois on y sera !!!Pourvu que le beau temps perdure Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oué viens saxo 18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Y aura assé de place pour mettre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui le site est tres grand quand les bretons ne prennent pas toute la place pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 si il faut on poussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ptitlou a écrit:Y aura assé de place pour mettre tout le monde Oulha aucune inquiétude, le parc est immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 est dire que ce sera ma toute premiere a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 seb polo a écrit:est dire que ce sera ma toute premiere a ce meetingFaut toujours une première tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 seb polo a écrit:oué viens saxo 18 lollol je verais si je suis dispo normalement oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 seb polo a écrit:est dire que ce sera ma toute premiere a ce meetingtu viens pas le 3 à chatre-sur-cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui c'est vrai je vais pas etre décu je pense.si si t'inquietes saxo18 je serais présent sans faute le 3 a chatres je voulais dire que se sera ma 1ere au meeting du gtc lol et ravi que je sois pris en expo pour ce meeting je pensais pas que j'allais rentré vu le meeting de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a ok lol j'avais mal compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est pas grave.si tu veux le 17 on peut faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 au pire on n'en reparle le 3 avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 seb polo a écrit:et ravi que je sois pris en expo pour ce meeting je pensais pas que j'allais rentré vu le meeting de qualitéAucune raison que tu ne sois pas accepté !! Ce sont tout juste les véhicules en prépa et full origine que nous n'acceptons pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok ok bah sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca pour un cadre immense c'est un cadre immense est très joli en plus au pied du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Voici un aperçu Google Earth du parc qui sera donc le lieu du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est immence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est clair c'est super grand le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je prendrais bien une tite suite au chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mdr comme sa tu sera sur place direct en regardant le site j'espère que la flotte tombera pas sa doit être la galère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bah voila et en plus vous aller tous me traiter comme un roi le pied le soleil sera au rendez vous j'en suis certain.ah oui au faite y aura moyen que je fasse une tite photo de titine pres du chateau ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Superbe ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 seb polo a écrit:bah voila et en plus vous aller tous me traiter comme un roi le pied A c'est beau de réver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 seb polo a écrit:ah oui au faite y aura moyen que je fasse une tite photo de titine pres du chateau ou pas??En fin de journée oui une fois que tout sera fini sinon on avisera durant la journée car on n'autorise que très très peu les déplacements ou selon autorisation. Tout est une question de sécurité pour vous et le public présent.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Wouaaahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et pour ceux qui arriveront le samedi (si avant la nuit) on pourra se faire des shootings bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 mars 2011 help sylvain!!!pour montreuil je prend la meme direction que mazé ,tunes and shop?merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nicos16 a écrit:seb polo a écrit:bah voila et en plus vous aller tous me traiter comme un roi le pied A c'est beau de réver quand même et oui c'est tout ce qu'on peut faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 generationtuning a écrit:seb polo a écrit:ah oui au faite y aura moyen que je fasse une tite photo de titine pres du chateau ou pas??En fin de journée oui une fois que tout sera fini sinon on avisera durant la journée car on n'autorise que très très peu les déplacements ou selon autorisation. Tout est une question de sécurité pour vous et le public présent.Merci de votre compréhension.oui ok pas de soucis je comprends t'inquiete je viendrais demander et au pire si tu me vois dans ma titine car tu reconnaitra plus ma voiture que moi lol et bien hésite pas a venir m'en parler.on verra sa sur place pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tuscani87 a écrit:help sylvain!!!pour montreuil je prend la meme direction que mazé ,tunes and shop?merkiiiiTout dépend d'où tu viens car on est pas à côté de Mazé, on est de l'autre côté d'Angers en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi je viens de saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tuscani87 a écrit:moi je viens de saumur De Saumur tu as 2 solutions soit l'autoroute jusqu'à Angers et ensuite tu as la direction Montreuil-Juigné en contournant Angers ou alors national et donc tu passes entre autre devant Tunes and Shop (Mazé) et idem tu récupères Montreuil via le contournement d'Angers !! De Mazé tu es à environ 30 min de Montreuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 montreuil-juigné est avant ou après angers en venant de la direction de tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 saxo18 a écrit:montreuil-juigné est avant ou après angers en venant de la direction de tours ? On est au Sud d'Angers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok merci vivement votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci pour le petit plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 generationtuning a écrit:saxo18 a écrit:montreuil-juigné est avant ou après angers en venant de la direction de tours ? On est au Sud d'Angers !!Vu le plan c'est pas plutot ao Nord d'Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 mars 2011 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Euhh bin oui au Nord plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon ca approche a grand pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vwtoto a écrit:bon ca approche a grand pas!!!Carrément / J-3 Semaines !!On est prêt pour vous accueillir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cool franchement vivement que j'y sois a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites