samourai973 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 l'interieur de ma voiturela face avant (pas de changement)la face arrière un peu différentevue sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pas mal mais la déco est hors sujet pour moi puisque Peugeot est Français.... Les bas de caisse suivent pas avec le reste dommage, l'intérieur est classe et sobre, les jantes lui vont parfaitement avec le blanc.Donc c'est plutôt pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas mal mais j'accroche pas avec les bas de caisse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bas de caisses vraiment trop haut par rapport au reste du kit mais sinon elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'aime bien le style de ta 206 , mais comme dit "cristuning62" La déco ne va pas trop avec ... Sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites