morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila tout est dans le titre ou avez vous achetez vos jantes sites internet magasin ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 Les dernières et avant dernières par le biais de mon carrossier sinon les premières en centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chez morgan design lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi comme tout au valence tuning store je suis même devenu ami avec et souvent pas plus cher que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les premiere en centre auto les seconde sont des tole que j ai fait elargir et les dernieres etait sur l auto a l achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ultra-tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi j'ai fait sa sur mtk pour ma sax et sur piece auto tuning pour celle de la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'$ 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 allo-pneus.com => Harry Hausen HS26R Black en 18'' : 88€ la jante et 66€ le pneu... équilibré monté pour 50€ supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 personelmen j atend une promo sur le model exact que je souhaite et que j ai reperè en centre auto , encor faut il quelle s adapte sur ma lancia Y se qui est loin tre loin d etre gagner .... je souhaiter des jantes a rayon o debut mai compt tenue du prix j ai vite abandoner cette idee .... (o passage Rom'$ tu a fait une bonne afaire a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Stylcar , MLV , auto exclusive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Les dernières chez car system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J ai un pot qui en vend a des prix interressants, surtout sur les replicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sur un parking de supermarchè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis un habitue de carsytem jme renseigne pour mes nouvelles roues quelqun aurait commander chez street rider ? il est serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comptoir du Tuning pour ma part et j'ai été asser decu du serieux de cette entreprise.Commande passé au cap d'agde Septembre 2009Recues Mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je crois que leur renommee dans ce manque de serieux les precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 306jewel a écrit:Comptoir du Tuning pour ma part et j'ai été asser decu du serieux de cette entreprise.Commande passé au cap d'agde Septembre 2009Recues Mars 2010pas étonnant je comprend toujours pas pourquoi y'en a qui ne leur on pas foutu de procès au derriere !!! c'est incroyable le nombre de personne que je connais qui c'est fait entubé par cette boite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour moi chez " thewheelconnection.com " site U.S. le 20" de grande marque 1600 dollors US et plus le dollars est faible moins c' est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 août 2010 gui34120 a écrit:Les dernières chez car system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 août 2010 PLATINIUM a écrit:gui34120 a écrit:Les dernières chez car system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 Chez un petit revendeur près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sur Internet ( tant que je les ai pas recu je ne mets pas le site je vous dirais si sa vaut le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites