snakiball 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 troppppp propre tes golf , bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ahhh enfin des photos !!! des golf bien sympa mon petit xav !!! comme le proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui bien sympa tes golfs!! Merci pour la présentation Xavier, ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un beau p'tit parc de vw que t'as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut tout le mondemarre de la neige peut pas sortir la golf ele est frilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super les golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joli trio de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super belle et elles sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2010 leeloo15 a écrit:salut tout le mondemarre de la neige peut pas sortir la golf ele est frilleuse vaut mieux sortir la five, c'est plus fiable, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe tes golf, j'adore avec une grosse preference pour le cab bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut tout le mondemerci pour les comta raison chtitbob la five c'est un vrais tank ca passe partout mieux que la golf surtout en hiver ( je suis sur qu'elle a du gene allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2010 leeloo15 a écrit:salut tout le mondemerci pour les comta raison chtitbob la five c'est un vrais tank ca passe partout mieux que la golf surtout en hiver ( je suis sur qu'elle a du gene allemand )C'est juste que c'est de la super caisse, c'est tout!!! Pas de gênes allemands malheureux, surtout pas, ça la rendrait moins fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joli panel de VW bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne annee a tous chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut a touscertain le savent j'ai pulveriser la rouge mais tel le phenix elle renaitra de ses cendre je vous metrais des tophs de la carcasse et du remontagebilan mon bebe en convalessence forcee un arbre derraciné et un constat avec un paneau moi rien sauf des bleus et un peut mal a l'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ohh mince , le principal est que toi tu n'est rien , je regardais les photos , tu était au slalom de pers non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est clair, le principal c'est que tu n'est rien, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci les garset oui j'etais bien a pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui j'ai appris ça l'autre soir!!! vraiment dégouté pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aie bouse de vache desolé enfin du moment que tu na rien eu toi, c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci a tous grace a un pote qui me cede une caisse je vais pouvoir la remonter elle aura une option en plus le toit ouvrant d'origine en toleje vais en profiter pour lui enlever tous ses petit defautset je comte bien la refair aussi propre qu'elle l'etaitet toujours en rouge mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 8 avril 2011 voila je vous mets des photos de la rouge cassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah ouais tu la bien defoncée xO ! Il te faudra beaucoup de courage et de patience ! Mais bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 8 avril 2011 t'inquiete obipop j'y arriverrais et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah oui le choc a dû être violent quand même, mais bon, le principal c'est que toi tu n'ai rien eu... pour la refaire, te connaissant, je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ouf sa du tape super fort ta tape quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut et merci a touspour taper fort ca a taper tres fort meme j'ai pris un arbre ça l'a deraciner et un panneau je me suis retrouvé sur le coté passagerla gallere pour enlever la ceinture quant t'es pendu par elleet apres avoir reussi a l'enlever je suis sorti par le pars-brise qui etais plus la j'ai regarder que je n'avais rien j'ai couper la batterie et je l'es remise sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c est surprenant que tu n es rien eux hormis quelque contlusions....l on comprend mieux pourquoi les pare brises sont dorenavant collé et non tenu par un joint......pour la remettre nikel tu va en avoir pour quelque année sinon tu peu en faire une sculpture type opacalyptique ............tu peul offrir a la maison du chaos qui se trouve au porte lyon ca irai bien dans leur decor.....enfin le plus important c est que tu n es rien et que tu es la motive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 avril 2011 outch,effectivement ça a tapé fort!du moment que tu n es rien c est l essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 impressionnant, ces vieux modèles sont vachement solide vu la violence du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah ouais quand meme trop degoute pour cette golf a laquelle tu tenais enormement !!!!!par contre vraiment content que tu n'ai rien eu !! surtout vu le choc !!!bon courage pour la faire rennaitre mon ptit leeloo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut a tous et merci la je suis en mode demontage de tous ce qui et recuperableil ne reste que le train arriere le reservoire d'essencele demi train avant gaucheet la portiere conducteurvoila la motive est bien la donc no soucis le plus dur va etre de trouver un carrossier pour la nouvelle coque qui pourra me faire un prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca fait mal au coeur de la voir dans cet état cette superbe Golf. Comme t'on dit les zamis l'essentiel est que tu n'es rien. Et te connaissant je sais que tu vas nous en refaire une nickel. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut tout le mondeca y est le grand jour est arrivéje part chercher la caisse tout a l'heure avec mon pote frankides toph dans la soirée si pas trop creuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon courage , t a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 leeloo15 a écrit:salut tout le mondeca y est le grand jour est arrivéje part chercher la caisse tout a l'heure avec mon pote frankides toph dans la soirée si pas trop creuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Content d avoir fait ta connaissance ainsi que ton pote et qu elle fasse ton bonheur Ca fait tout drole de ne plus l avoir derrière ma cabane,ca fais un gros vide Mais elle va renaitre de ses cendres comme tu disais enfin plutot elles vont renaitre Impatient de voir la suite et bon courage et oublies pas les photos Je met celles que j ai pris avant votre départ:By mamikael at 2011-10-24By mamikael at 2011-10-24By mamikael at 2011-10-24voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonne nouvelle çà Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut bon la elle a le compartiment moteur complètement vider le faisceau complet retirermanque plus que les extentions les vitres et le ciel de toitet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2011 aaaaahhhhhhh ça fait plaisir ça!!!! vivement qu'on la revoit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 felicitations , trés belles voitures , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!genial ça !!! bon courage pour a suite !!!!!! en plus elle viens de l'ami micka !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'aime beaucoup ta petite collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dub a écrit:yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!genial ça !!! bon courage pour a suite !!!!!! en plus elle viens de l'ami micka !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut les vwistesca y est la golf est chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites