papytuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 et oui g encore changer en fait le tt je me senter pas bien avc trop petit pour moi donc ben je repars sur un nouveau proget mes tout en restant sobre dans l esprit german look donc voilas mon petit bmw 325 cab avc la premiere etape kit m3 amortisseur bilstein puis a venir 4 ressort cours pour baissé le tout mes bon me faud tiré les ailes ligne complete inox jantes rh 2 parties 18 pouce avc deport de 8.5 a l avant et 10 a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très propre ce E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 aaaaaaaaa je bave ! magnifique ta caisse dans un jolie cadre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci et surtout merci a papy serval pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Rebienvenue Très belle serie 3 y'en a une dans le meme genre mais couper vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bien jolie ta Bmw papy!!! félicitations, belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 magnifique voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tiens t'es re la toi jolie ce e36 enfin ta pri une marque de caisse d'homme et un cab en plus frimeur va !!! kiff bien tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bel achat !!! et les rh zw1 lui vont a merveille !!! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci et pour la suite si tous va bien sa serras de la posé un pe plus avc les ailes tirerune petite modif sur le capot voir pe etre lissage ds baquette laterale et c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 par contre le logo M3 sa serait une vrai encore je di pas mais la sa fait too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 morgan64 a écrit:par contre le logo M3 sa serait une vrai encore je di pas mais la sa fait too muchoui je c momo mes quand je ferré le lissage le logo je le suprime tkt chque chose en sont temps le kit et posé les jantes aussi reste plus que le portefeuille se remplis a nouveau et hop un dernier petit tours au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 arf!!!!lacheurmais bon il est vrai que le TT est piti....en tout cas bonne reconversion (même si tu es parti de l' autre côté de la force,lol), belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jadore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut belle acquisitions que ta fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 re mon papy ta caisse et au top et c est vrai que les photos sont belles...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ola petit renseignement y a t il une personne qui connais les etapes pour effetuer le changement de face av du e36 au e46 voir photos ci joint et niveua budget a combien sa peut revenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon ben voilas une aprem je savais pas quoi faire ben on c dit aller hop pk pas faire un petit coffre ben voilas reste plus que la finition l habillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour ta face av il te faut :pheux cligno capot ailes pc av et jouer de la disqueuse et du poste a souder !! c'est beaucoup beaucoup de taf pour avoir une finition parfaite !bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 morgan64 a écrit:pour ta face av il te faut :pheux cligno capot ailes pc av et jouer de la disqueuse et du poste a souder !! c'est beaucoup beaucoup de taf pour avoir une finition parfaite !bon courage il pas une traverse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui et d'autres details comme faisceau de feux dessous de phare calandre ect ect je tirai les grdes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ok merci momo bref un gros portefeuille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 superbe ce BM , j adore l arriere.C est vrai qu une face avant de e46 changerais du tout au tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci apres tout depend ds finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites