dj txuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila je vous présente un petit nouveau dans la familleun 125 megelli super motardcadre design ducati en tubulaire pot sous selle gros freinage etc ...Un bruit extraa d'originemais qui va vite changer pour encore plus de bruit C'est une marque pas très connue mais avec sa gueule serieux !!!!!a vous de voir :[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bien sympa par contre vire moi cette plaque d'immat et ce qui est en dessous et ce sera parfait !!! mets en une plus petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben attends un peu elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La moto qui est a coté c'est une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jolie titine a voir une fois rodee si c est fiable c est quoi comme moteur 2 ou 4 temps et de quelle origine et fabrication si tu veut nous en dire plus et la titine a cote je dirait yamaha varadero 125 ou 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors c'est un 4 temps et perso en rodage elle prend deja 110je suis tres impressionné par cette motoapparement ca serait un moteur yamaha mais je n'en sais vraiment pas plusLa moto a coté s'est un yamaha virago 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bien sympa le super mot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi j ai du me separer de ma gaz gaz sm 125 2T je la regrete troppppp meme si elle ete bien moin jolie depui que je m tai retourner avec snif fffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites