snakiball 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour a tous , voila je creer se topic car je recherche un emploi c est urgent !!! j en et mar de l interim , je n arive pas a evoluer de cette fasson , je suis motiver j aime le travaille bien fait , je suis pluto du genre manuel et vailliant , j ai de l experience dans de nombreux domaine : restauration,espace vert,netoyage industriel,buchronage/elagage, peintur int/ext , maconeri general (cofreur bancheur....) agent d entretien (grande surface et air de repo d autoroute) vendange ,recolte melon maiis tournessol ...... j acssepte les places declarer ou non sais urgent je peu me deplacer dans l herault relativmen loin , je suis motiver et sincer cordialmen mathieu (pour toute info suplementer adresser moi un MP ji repondrer o plu vite merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonne recherche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je rajouterais bonne chance !!!c'est peut etre pas ici que tu trouveras ton bonheur mais bon !!! t'as raison d'essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 et bien merci a vous pour votre soutien , tu a raison Jason se n est peu etre pas le meilleur endroi pour trouver du boulo mai jessai de ratisser le plu largemen possible et le fait d avoir lancer un appel sur le forume me procur un espoir de plus , je vous remerci encor une foi trè sincermen a tous pour votre soutien et votre travaille sur notre forum . math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 de rien mr Jason ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne recherche mais avant toute chose fais l'effort bien écrire car là ca donne pas envie à un futur employeur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 snakiball a écrit:Bonjour a tous , voila je creer se topic car je recherche un emploi c est urgent !!! j en et mar de l interim , je n arive pas a evoluer de cette fasson , je suis motiver j aime le travaille bien fait , je suis pluto du genre manuel et vailliant , j ai de l experience dans de nombreux domaine : restauration,espace vert,netoyage industriel,buchronage/elagage, peintur int/ext , maconeri general (cofreur bancheur....) agent d entretien (grande surface et air de repo d autoroute) vendange ,recolte melon maiis tournessol ...... j acssepte les places declarer ou non sais urgent je peu me deplacer dans l herault relativmen loin , je suis motiver et sincer cordialmen mathieu (pour toute info suplementer adresser moi un MP ji repondrer o plu vite merci)Bonne chance a toi moogly a écrit:bonne recherche mais avant toute chose fais l'effort bien écrire car là ca donne pas envie à un futur employeur je pense...Je veut pas te découragé snakiball mais il a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 fais un effort sur l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne recherche l'ami et prépare un CV et une lettre de motivation sa peut toujours servir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites