Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakiball

recherche urgent

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je creer se topic car je recherche un emploi c est urgent !!! j en et mar de l interim , je n arive pas a evoluer de cette fasson , je suis motiver j aime le travaille bien fait , je suis pluto du genre manuel et vailliant , j ai de l experience dans de nombreux domaine : restauration,espace vert,netoyage industriel,buchronage/elagage, peintur int/ext , maconeri general (cofreur bancheur....) agent d entretien (grande surface et air de repo d autoroute) vendange ,recolte melon maiis tournessol ...... j acssepte les places declarer ou non sais urgent je peu me deplacer dans l herault relativmen loin , je suis motiver et sincer
cordialmen mathieu
(pour toute info suplementer adresser moi un MP ji repondrer o plu vite merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterais bonne chance !!!
c'est peut etre pas ici que tu trouveras ton bonheur mais bon !!!
t'as raison d'essayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci a vous pour votre soutien , tu a raison Jason se n est peu etre pas le meilleur endroi pour trouver du boulo mai jessai de ratisser le plu largemen possible et le fait d avoir lancer un appel sur le forume me procur un espoir de plus , je vous remerci encor une foi trè sincermen a tous pour votre soutien et votre travaille sur notre forum . math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche mais avant toute chose fais l'effort bien écrire car là ca donne pas envie à un futur employeur je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakiball a écrit:
Bonjour a tous , voila je creer se topic car je recherche un emploi c est urgent !!! j en et mar de l interim , je n arive pas a evoluer de cette fasson , je suis motiver j aime le travaille bien fait , je suis pluto du genre manuel et vailliant , j ai de l experience dans de nombreux domaine : restauration,espace vert,netoyage industriel,buchronage/elagage, peintur int/ext , maconeri general (cofreur bancheur....) agent d entretien (grande surface et air de repo d autoroute) vendange ,recolte melon maiis tournessol ...... j acssepte les places declarer ou non sais urgent je peu me deplacer dans l herault relativmen loin , je suis motiver et sincer
cordialmen mathieu
(pour toute info suplementer adresser moi un MP ji repondrer o plu vite merci)


Bonne chance a toi

moogly a écrit:
bonne recherche mais avant toute chose fais l'effort bien écrire car là ca donne pas envie à un futur employeur je pense...


Je veut pas te découragé snakiball mais il a pas tord
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche l'ami et prépare un CV et une lettre de motivation sa peut toujours servir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...