lascarstuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour a tous, Les Las Cars 09 et moi même on le plaisir de vous conviez a notre rassemblement du 05/09/2010 au circuit de karting internationnal d'Aigues Vives en Ariege (09)Nombreux TOPPas de TOP néom n'y de TOP rupteur ( Nous nous en excusons par avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour l'info pense a te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est fait, merci. Par contre, je suis desole pour le fly mais je ne sais pas comment le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Au niveau des contacts, vous pouvez me joindre en MP, par E-mail ou par tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 saigneur2 a écrit:Merci pour l'info pense a te presenter saigneur2 a écrit:/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/saigneur2 a écrit:/aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm ^^tiens un nouveau modo pour l'avoir aidé et merci de l'info, je te rajoutte le fly au 1er message et j'édite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ok, merci bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon, POUR QUAND LES RESERVATIONS ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est "organisé" et pas "organiser", et on arrive pas à voir ce qu'il y a écrit dessous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:saigneur2 a écrit:Merci pour l'info pense a te presenter saigneur2 a écrit:/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/saigneur2 a écrit:/aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm ^^tiens un nouveau modo pour l'avoir aidé et merci de l'info, je te rajoutte le fly au 1er message et j'édite le titre Bah tant qu'on peut aider a respecter les regles et aider il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Meri a toi, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon pour le moment, toujours pas de reservations........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lascarstuningclub a écrit:Bon pour le moment, toujours pas de reservations........de quoi réservations?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on va pas reserver pour un meeting c est la surprise a chaque foi viens viendras pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lascarstuningclub a écrit:Bonjour a tous, Les Las Cars 09 et moi même on le plaisir de vous conviez a notre rassemblement du 05/09/2010 au circuit de karting internationnal d'Aigues Vives en Ariege (09)Nombreux TOPPas de TOP néom n'y de TOP rupteur ( Nous nous en excusons par avance )t'excuse pas pour les rupteurs tu as bien raison de les interdir!!d'ailleurs si je me rappel bien c'est pas toi qui voulais en faire des rupteurs et qu'il y ait un top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 A votre avis, on peu esperer combien de participant et de visiteur pour notre 1er meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sachant que tu as denat 81 le meme jours !!! reflechis bien avant de poser une date au hazard histoire de se dire qu on fait un meeting, declaration prefecture, enregistrement d un club etc etc !!! c est long tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et ya aussi agen le même jour!!pour le nombre de voitures tout dépend la pub et le monde que tu connais mais là comme ça je dirais pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lolo207 a écrit:sachant que tu as denat 81 le meme jours !!! reflechis bien avant de poser une date au hazard histoire de se dire qu on fait un meeting, declaration prefecture, enregistrement d un club etc etc !!! c est long tout ca !! Il faut savoir que si nous avonns choisi la date du 05/09, c'est parce que c'etait la seul date disponible pour avoir le lieu de la manifestation. Nous avons des contacts qui nous aide. Notre club est declarer en prefecture, manque juste a recevoir la copie du J.O des associations. Ensuite, nous pourrons déclarer notre meeting en prefecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon, un gros probleme administratif nous empeche de faire notre meeting. Nous sommes donc dans l'obligation d'annulé, veuillez nous en excusé. On va essayer de prevoir plus gros l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 8 août 2010 ce n'est pas grave je m en doutais bien un meeting se prevoit pas 3 mois avant mais beaucoup plus et meme comme ca c est pas facil donc bon courage. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2010 lolo207 a écrit:ce n'est pas grave je m en doutais bien un meeting se prevoit pas 3 mois avant mais beaucoup plus et meme comme ca c est pas facil donc bon courage. a bientot. ben tu peux le faire en moins de 3mois!!! le 1er on la fait en meme pas 2 moisje modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 août 2010 regarde le meeting du cap de cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est quand le cap d'agde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 août 2010 le 18 et 19 septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites