silver storm11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour à tous!!!Avec un petit peu de retard, je vais vous présente ma série 5 du jours de son achat, à maintenant.Petit retour en arrière avec quelques photos quand je l'ai récupéré:Et dans sa nouvelle version:Et pour finir l'intérieur:Sur les photos les baguettes font blanche a cause de l'appareil photo mais elle sont en carbone gris claire.Et le pommeau de vitesse a été changé aussi, maintenant il y un "M" qui n'est plus en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jolie E39 je la verrais bien blanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment sympa! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver storm11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci à vous! ;)Je viens de m'apercevoir que j'ai pas fait la présentation de la voiture.C'est une 523i 2.5 de 170 chevaux.Peinture complète4 jantes de 19 pouces en monte décalé (8.5 à l'avant et 9.5 a l'arrière)Pose d'un kit M5Optique avant et arrière de la série 5 E39 phase 2Toit et diffuseur arrière carboneLes chromes sont passé en noirBaguette intérieur en carbone grisÉcran Alpine d105Je crois que j'ai fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa ton projet ton toit carbone est du plus bel effet si ta une technique tu peut m'envoyer un MP pour savoir comment ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui moi aussi ca serai sympa tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres joli projet !! simple sobre et de bon gout !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver storm11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci à vous, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très jolie voiture .j'adore le toi carbone . ci tu a une bonne adresse jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites