zamato 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voila la petite nouvelle suite à mon problème de de direction sur la Modus.C'est une mignone petite Ford Fiesta 1.4 TDCI 68. (que 68 ch ! mais elle réponds à mes attentes).Je n'ai pas encore l'auto en main mais c'est pour bientôt, je vous tien au courant. (D'ici 1 ou 2 jours, ce serait fait).Voila la photo que j'ai pu faire quand je l'ai remarquer dans le garage où je l'achetes.J'attends vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 juin 2010 joli comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 juin 2010 base peu commune.... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Base sympa!! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci a vous ! Pour l'instant elle est toujours au garage, un problème de vitre conducteur mais ca va être réglé. Les photos arriveront donc ce week-end. Si le temps le permet bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca y'est je l'ai enfin !!!! Vive l'attente quand même. Mais l'essentiel c'est que c'est tou conclu. POur l'instant je ne vais pas la toucher pour voir si des problèmes ne viennent pas foutre en l'air ma bonne hummeur. A tès bientôt donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trè bonne base ma copine en a tunè une et javou quelle et trè jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila quelques clichés de ma voiture que j'adore déjà tellement elle est agréable à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voila je viens vous donnez quelques nouvelles :Je projette de chausser la voiture avec les jantes que j'avais sur la modus, mais voila il y a un hic : chez Ford ce ne sont pas des goujons mais des écrous pour les jantes. Alors comment faire ? Si vous avez une idée, je suis prenneur.Je vous mets la photo des jantes en 16" pour la mémoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 ces une bonne base mais parent ont la meme tres agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui très agréable à conduire et très économique : 4.2L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 août 2010 Personne peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 13 août 2010 il n'y a pas de difference entre une monte par goujons ou par ecrous. per contre tes jantes risquent d'etre en 4x100 et ta fiesta en 4x108 si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour ce qui est de t'entraxe il n'y a pas des problème j'ai le multipercage. Mais si tu dit qu'il n'y a aps de difference entre les écrous et les goujons j'essayearais alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 A verouiller !La voiture ne m'appartient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites