CHRISTIANO 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut a tousje vais sans doute me faire un coffre et des panneaux de portes en fibre la réalisation de ces piéces ne me pose pas de soucis mais le probléme est que je sais pas trop comment les fixer car je ne voudrai pas mettre de vis trop voyantespour la coque du coffre cela tiens avec le joint du coffre?pour les portes en moulant sur les panneaux d'origine j'ai peur que la fibre se décolle du panneaux avec les vibrations a la longuemais si je fais juste une coque comme le coffre je vois pas trop comment la fixer sur la portiéredonc ma question est comment avez vous fixé vos intérieurs en fibre? (coffre, sol, panneaux de porte)merci d'avance de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 CHRISTIANO a écrit:salut a tousje vais sans doute me faire un coffre et des panneaux de portes en fibre la réalisation de ces piéces ne me pose pas de soucis mais le probléme est que je sais pas trop comment les fixer car je ne voudrai pas mettre de vis trop voyantespour la coque du coffre cela tiens avec le joint du coffre?pour les portes en moulant sur les panneaux d'origine j'ai peur que la fibre se décolle du panneaux avec les vibrations a la longuemais si je fais juste une coque comme le coffre je vois pas trop comment la fixer sur la portiéredonc ma question est comment avez vous fixé vos intérieurs en fibre? (coffre, sol, panneaux de porte)merci d'avance de vos conseils si c'est demontable, pour la sono = juste posé sur les caissons des hp , puis les hp sont vissés et le prenne en sandwich et les joints de malle couvre les bords pour les panneaux = si tu laisse les vrais dessous il n'y a aucuns soucis de fixation ( et la fibre ne se décolle pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIANO 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci de ta réponsemais la coque du coffre ne vibre pas trop avec la sono en étant tenu juste avec les joint du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi je dirais que non , ca doit pas vibré , car si c est comme la clio que l on as , c est un caisson sur mesure en bois tt autour , c est seulement le dessus qui est fibré , et nous perso il pese , ca vibre pas et se raccorde parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 non les miens sont pas lourds - mais tu n'oublieras pas que c'est les hp qui tiennent l'ensemble et la coque se retrouve coincé entre les hp et les caissons -- mais tout le monde n'a pas de caisson et cà donne un son de naz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 /votre-materiel-sono-f36/comment-fare-un-caisson-en-fibre-t14995.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ca c'est bien mais en toile tendu on ne peut pas faire de belles formes , moi je fais en platre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites