dadoucox11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila je n'ai plus la twingo a la place j'ai celle que je vai vous presentezune honda prelude 16v de 87 (2g)a l'origine cela ressemble a camodifs effectuer dessuslissage complet de la caisse modif des poignees de portesadaptation d'un kit de prelude 3gextention d'ailessuppresion des veilleuses dans les ailes (deplacer sur le pc)feux ar de civicjantes 17 dotzbossage capot type hf.....niveau moteur le 16v est d'origine hormis une admission dynamique et un echappement duplex.a venir petite deco type drift ainsi qu'un aileronet des cales pour deporter un peu plus les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas du tout mon style mais bon une histoire de goût mais sinon pas mal de taf effectuer dessus bravo a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut , j'en est entendu parler .tu la acheter ou c'est toi qui la vender ? ya du taff bien réalisé mais suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Y'a eu pas mal de boulot dessus félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est pas trop mon style mais il y a du taff comme même dessu je te félicite pour tout le travail fait deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Une tres belle prepa je coince juste sur les phare arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas fan mais ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jerem280 a écrit:salut , j'en est entendu parler .tu la acheter ou c'est toi qui la vender ? ya du taff bien réalisé mais suis pas trop fan je les recuperer sur un echange.ma femme la voulait pour elle je vai y faire 2 3 modifs et c'est toutapres c'est sur faut aimer mais le taf realiser dessus est impressionantmoi j'ai mon projet perso en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hâte de voir ton projet alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avec une teinte unie et un aileron sa devrai mieux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Projet un peu trop "MANGA" pour moi mais le travail de préparation est conséquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 morgan64 a écrit:avec une teinte unie et un aileron sa devrai mieux passerle rouge est en trop mais bon la peinture est neuve donc ca va attendre un peu.et pour l'aileron c'est en projet mais quoi mettre je pensait a un style drift (tenzo r ou autres) mais cela donnera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jolie taff dessus bravo pour la titine de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je la trouve super sympa cete lude a part l intérieur qui est trop chargé mais bon pour l extérieur, je verrais un bon gros becquet en carbone avec le capot en carbone, des roues en 18 ou 19 a gros déport et des cales pour les mettre a fleur des ailes mais ce n est que ma vision de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ju kaotic a écrit:moi je la trouve super sympa cete lude a part l intérieur qui est trop chargé mais bon pour l extérieur, je verrais un bon gros becquet en carbone avec le capot en carbone, des roues en 18 ou 19 a gros déport et des cales pour les mettre a fleur des ailes mais ce n est que ma vision de la chosele becquet est en projet et pour les jantes (elles sont neuves) dans l'immediat juste des cales car il est vrai quel ne sorte pas assez.pour la capot c'est autre chose car hormis le faire sur meusure ya rien.il existe aucun kit pour la 2g la le kit est un 3g mais les modifs effectuer dessus pour le monter son enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les rétros ne vont pas avec le style et les lignes le la voiture ou tout du moins ils partent trop vers le haut , sinon originale !! - qui dit déco drift = peinture drift ( et comme on te la dis c'est déjà un peu chargé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites