GU!YOM 0 Posté(e) le 28 juin 2010 - nombre de véhicules: 140- nombre de visiteurs: pas mal- voitures en prépa: ça ne se compte pas...- rupteurs ou non: biensur que NON- présence d'animations: OUI un groupe Rock'n roll- stands Pro: 8 - buvette: OUI- état du site: bitume,- qualité sonorisation du site: Nickel- abris (ombre, pluie): un Peu d'arbre- ambiance générale: ENORME- Toilettes à disposition: OUI et propre e +!- Commentaire perso: Super Journé avec de la bierre bien fraiche, le soleil, du Kustom, des choppers, du rock 'n roll et des pin up!!! ca change et ça fai du bien!!!!!PS: Moi je suis venu avec le vélo chopper qui est à coté de l'américaine verte sur les photos ci-dessous.Voici un petit aperçu de ce monde apar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour ce compte rendu et ces belles photos ps: sympa ton clech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juin 2010 morgan64 a écrit:merci pour ce compte rendu et ces belles photos ps: sympa ton clech je voulais venir mais bon j'ai fait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tout simplement terrible!j ai aussi de belles photos d américaines prise sur une expo en allemagne,des que je recupere mon pc j en mettraisterrible ton bike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour ce compte rendu et pour les photos , de très jolies caisses! J'adore le kubelwagen bleu ciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites